HACK DRINK: LA BOISSON SANTÉ ANTI-GUEULE DE BOIS SANS FRONTIÈRE

Une expansion foudroyante à l’international

Moins d’un an après son dévoilement, Hack Drink, la boisson santé anti-gueule de bois, connaît un succès aussi instantané que spectaculaire tant au Québec qu’à l’étranger. Imaginé, conçu et fabriqué ici, ce prêt-à-boire naturel ne contenant que des électrolytes et des vitamines continue sa conquête des marchés québécois et américains.

Hack Drink est une idée originale d’un trio d’entrepreneurs composé d’Oliver Kult (ex-Maisons Privées et Kulture), Victoria Kult (nominée pour une deuxième année consécutive aux prestigieux prix RBC Canadian Women Entrepreneurs Awards) et Alexandre Michaud (Protein Co et XPN Supplements). La production se fait à 100% dans la ville de Québec.

Déjà disponibles dans l’importante région de la ville d’Atlanta, en Géorgie, des états du Texas, du Connecticut, dans de nombreuses stations d’essence ainsi que des boutiques spécialisées en produits et importations exotiques au Sud de la frontière, l’équipe québécoise de Hack Drink ouvrira bientôt un siège social en Floride, là où

 la percée au pays de l’Oncle Sam a commencé, afin de débuter la production destinée au grand marché américain.

Au cours des dernières semaines, Hack Drink, composée majoritairement des vitamines B1 et B6, a été adopté par les DJs de réputation internationale tels que Snake, Major Lazer, Marshmello, entre autres. Des festivals majeurs comme le EDC de Las Vegas, Countdown de Los Angeles et d’Orlando, Unsilent Night et Decadence en Arizona ont offert cette boisson de chez-nous dans les loges des artistes.

En moins de dix mois d’existence, Hack Drink, la boisson hydratante par excellence, s’est taillé une place de choix dans le cœur des oiseaux de nuit. La faune nocturne des États-Unis et du Québec s’est retrouvée dans son image de marque développée spécifiquement pour les réseaux sociaux. Certains des influenceurs les plus en vogue ont développé plusieurs collaborations avec elle.  Hack Drink est également de plus en plus utilisée par ceux qui pratiquent l’entrainement et souhaite garder une forme physique optimale car elle hydrate davantage que l’eau.

Au Québec, certains IGA, Shell, Voisins, tous les Shop Santé et plus de 60 magasins indépendants offrent Hack Drink. Récemment, une entente de distribution a été signée pour l’Afrique avec le Cameroun. 

Facebook: Hack Drink

Instagram: hackdrink

boisson santé

mononews logo white


© Tous droits réservés. Mononews

Back to Top