Go Sport est fier de se joindre à la campagne initiée par Chaussures Pop et Skechers, au profit de Leucan, Faire un pas de plus, ensemble, pour les enfants atteints du cancer et leur familleAprès le succès de la première édition, cette initiative est de retour en 2022, du 9 septembre au 23 octobre, dans leurs magasins partout au Québec.
 
Pour chaque produit de la marque Skechers vendu dans les magasins Chaussures Pop et Go Sport de la province, un dollar sera remis à Leucan. Les dons amassés permettront à l’Association de poursuivre sa mission de favoriser le rétablissement et le mieux-être des enfants atteints de cancer et de leur famille.
« Cette campagne fait une différence au sein de nos communautés locales partout à travers le Québec, parmi lesquelles, il pourrait y avoir des familles de clients touchées par la maladie. Au-delà du geste, c’est aussi une expérience humaine et formatrice. », nous explique André Côté, directeur général des bannières Chaussures Pop et Go Sport.

Cocci-dons: appel à la générosité de la population
Chaussures Pop et Go Sport inviteront leurs généreux clients à se procurer un Cocci-dons, à l’effigie de la coccinelle de Leucan, en ajoutant un don à leur facture lors de leur passage aux caisses. Tous les Cocci-dons vendus seront affichés dans les magasins afin de mettre en valeur l’engagement de la communauté envers la cause.

La collaboration entre Chaussures Pop, Skechers, Go Sport et Leucan s’active en septembre à l’occasion du mois de sensibilisation au cancer chez l’enfant. En plus d’appuyer financièrement Leucan, les donateurs démontrent leur soutien à l’Association et envoient un message d’espoir et d’amour aux familles touchées par le cancer pédiatrique. Chaque don fait une réelle différence dans la vie d’une famille membre de Leucan.

« Sachez que vos dons sont extrêmement importants pour les familles dont l’enfant est atteint de cancer et je peux personnellement en témoigner. En 2007, mon fils aîné a reçu un diagnostic de sarcome d’Ewing, alors qu’il avait 9 ans. Après de longs traitements, une rechute et une leucémie, mon fils est aujourd’hui complètement guéri des trois cancers qu’il a eus. Votre geste met un baume sur le cœur des parents dont l’univers est complètement secoué à la suite d’un diagnostic de cancer chez leur enfant. », témoigne Juli Meilleur, directrice générale à Leucan.