Après le dévoilement du premier single Cendrillon, La Shoebox est fière de présenter le lancement du premier EP de FIDÈSOASIS, le 12 novembre prochain au Ausgang Plaza. Au programme : un DJ set du beatmaker et multi-instrumentaliste aux influences hip-hop, R&B et électronique KOLA (Nicolas Lajeunesse), une performance des sept titres d’OASIS, par FIDÈS et ses deux musiciens, et une dernière partie par le DJ unique en son genre Truwayz, qui transportera le public dans son univers jusqu’à la fin de la soirée.

FIDÈS (Marilou Lavoie) est une auteure-interprète québécoise de Montréal-Est. Accompagnée de ses acolytes KOLA et Jeff Lauber, elle propose une plume qui déchire l’âme, un rap fondamentalement engagé célébrant la résilience humaine. Autodidacte, celle-ci compte parmi ses inspirations une grande diversité d’artistes, passant du répertoire québécois aux classiques du R&B américain. Habitée par le désir d’offrir une poésie percutante, elle souhaite rassembler le public autour d’un lieu commun, un cri étouffé : « Allo ? ». Entre violence et résilience, chacune de ses pièces traite de problèmes de société tels que l’exploitation sexuelle et les dépendances. En 2020, FIDÈS enchaîne les concours tels que le Festival de Granby et Ma Première Place des Arts et produit ce premier EP aux influences hip-hop, jazz et électronique qu’elle aura le bonheur de présenter au public le 12 novembre prochain.

Les billets sont de 15$ tout inclus et sont disponibles en ligne sur lepointdevente.com! Ceux-ci sont limités, ne ratez pas cette opportunité!