De passage en Afrique, Shecky, rappeur montréalais d’origine sénégalaise qui a sorti « Dynastie » son deuxième album en septembre 2021 vient tout juste de signer en distribution avec Bohemaa Communication/EMG.

Actuellement au Sénégal, il travaille sur plusieurs collaborations d’envergures notamment avec l’artiste Black K du groupe Kiff No Beat de la Côte d’Ivoire ainsi que Samba Peuzzi un rappeur prolifique du Sénégal. La suite s’annonce grandiose pour Shecky puisqu’il prépare deux vidéoclips avec ces artistes tournés en Côte d’Ivoire et au Sénégal qu’on pourra voir durant l’année en cours, de même qu’une énorme collaboration avec un artiste français dont on ne peut pas encore révéler le nom.

L’un des médias écrit les plus reconnus du Sénégal, Seneweb a donné une entrevue à Shecky qui sortira prochainement. Très généreux avec ses compatriotes, Shecky organise ce lundi 10 janvier, un don de 10 000 $ qu’il remettra à des familles dans le besoin de sa région. Mardi, 11 janvier 2022, il sera en entrevue à l’émission TAL REK SHOW sur les ondes de VIBE RADIO SÉNÉGAL,102,3.

L’année ne fait que commencer et déjà Shecky est sur une incroyable lancée, ce jeune rappeur qui travaille constamment vous surprendra sans aucun doute dans les prochaines semaines. Un artiste à surveiller assurément !