Skip to main content

Collection St-Valentin: lingerie rétro les Aguicheuses d’Angie Larocque

Un exquis mélange des folles années disco, de l’exubérance du Studio 54 de New York, du glam londonien, des inspirations de films des années 70, un clin d’œil à des personnages féminins mythiques comme celui d’Elvira (interprété par une jeune Michelle Pfeiffer) dans le légendaire Scarface. La nouvelle collection spéciale consacrée à la St-Valentin de la lingerie rétro de la designer Angie Larocque va en charmer plus d’un !

« L’amour est le plus beau frisson au monde, » Angie Larocque.

Après le succès de son lancement en décembre dernier, les Aguicheuses sont de retour avec des tissus légers et du électro mesh, des coupes sexy qui épousent les forment avec une très grande élégance. Dans cette nouvelle ligne, on y retrouve des nuisettes, des robes de chambre et des baby dolls. Chacune de ses créations originales, conçues ici-même à Montréal, peut aussi être utilisée comme tenue de soirée.

La lingerie les Aguicheuses est fabriquée avec fierté au Québec avec des tissus écoresponsables en quantités très limitées. Conçues spécialement pour épouser et mettre en valeur les courbes de la femme, les créations d’Angie Larocque sont la seule

marque montréalaise qui produit de la lingerie rétro pour les tailles plus.

Multi-talentueuse, Angie Larocque a embrassé l’univers de la mode avec passion en étant autodidacte, se laissant guider par ses idées créatives. Actrice, elle est apparue dans le film Overboard avec Eva Langoria, la série Date my dad avec Raquel Welsh et, dernièrement, dans Une autre histoire aux côtés de Marina Orsini. Angie est également dj et a étudié le droit des affaires, le marketing et les communications.

En vente dès le maintenant exclusivement sur le site des Aguicheuses.

Crédits photos : Jean-François Galipeau.

mode