
C2 MONTRÉAL | C’EST LA SEMAINE #C2MTL23!
C2 Montréal, l’événement d’affaires créatif le plus important au pays, prend place cette semaine au cœur de la métropole, à Nouveau Centre, qui regroupe les propriétés phares d’Ivanhoé Cambridge au centre-ville de Montréal, dont l’hôtel Fairmont Le Reine Elizabeth et Place Ville Marie.Véritable voyage pour l’imagination, C2MTL entraîne ses participant.e.s dans une expérience immersive de trois jours, qui met le meilleur de la créativité montréalaise au service des rencontres et des connexions d’affaires. Il s’agit d’une première édition à la présidence de C2 Montréal pour Anick Beaulieu, entrée en poste en début d’année, et qui évolue chez C2 depuis maintenant six ans.
C2MTL présente une riche programmation, bâtie autour de sujets qui façonnent et influencent notre monde. Sous le thème Perspectives combinées, l’événement accueillera dès mercredi, des conférencier.ière.s de calibre mondial et offrira des expériences plus immersives et participatives que jamais. La présence accrue de leaders de haut niveau provenant d’entreprises de renommée internationale d’ici et d’ailleurs. Comme, Tony Hawk, Laura Wasser, David Bensadoun, Martine St-Victor, Michelle Shnaidman, Caroline Monnet, Natasha Pickowicz, Yoshua Bengio, Yuval Noah Harari et plusieurs autres!
NOUVEAUX AJOUTS: LE DUO SUZUKI ET MANON BROUILLETTE AVEC JULIE SNYDER
La semaine dernière, C2MTL a annoncé la participation de David Suzuki et de sa fille Severn Cullis-Suzuki, directrice générale de la Fondation David Suzuki. À ne pas manquer le 26 mai prochain.
De plus, le 24 mai prochain à 16h15, l’animatrice, productrice et femme d’affaire Julie Snyder, sera en compagnie de la nouvelle présidente du conseil d’administration d’Hydro-Québec, Manon Brouillette. Accomplie et inspirante, Manon Brouillette a été présidente et chef de la direction de Vidéotron puis, vice-présidente exécutive et cheffe de la direction, Verizon Consumer Group, chez Verizon (entreprise américaine de télécommunication). Aussi, elle figure sur la liste Women’s Executive Network des 100 canadiennes les plus influentes et elle est lauréate d’un prix Femmes d’affaires du Québec, dans la catégorie « Dirigeante d’entreprise privée », entre autres.
Dans cet entretien, elle laisse sa vie professionnelle derrière et se livre sans filtre sur les multiples facettes de sa vie.