C2 MONTRÉAL BRISE LES BARRIÈRES ET OFFRE 1800 ACCÈS AUX JEUNES LEADERS  D’AFFAIRES DE DEMAIN.

Toujours en grande transformation suite à la pandémie, C2 Montréal vient tout juste de lancer son nouveau projet phare C2² visant à accroitre son impact auprès des jeunes des communautés autochtones, noires et de couleur (PANDC), de l’entrepreneuriat féminin et LGBTQ2S+. Dans le cadre de son événement annuel, C2 Montréal 2021 (Oct-19-21) est également heureux d’avoir offert 1800 accès en ligne par l’entremise  d’une quarantaine d’organisations.
 

« J’ai le rêve d’offrir aux jeunes des diverses communautés un accès unique à C2 Montréal,», explique Jacques-André Dupont, président et chef de la direction de C2, « C2² est l’occasion pour ces  jeunes de se développer un réseau, de s’épanouir professionnellement, s’inspirer et se connecter avec des personnes influentes du monde des affaires. C’est en s’unissant que nous allons bâtir un futur plus fort et engager les conversations, et il est essentiel que toutes et tous soient invités à y participer . »
 

L’objectif est de célébrer, de développer et de faire grandir une communauté de chefs d’entreprise dynamiques en distribuant des laissez-passer en ligne aux jeunes de 18 à 35 ans qui n’auraient pas autrement l’occasion de participer à C2 Montréal.  Nous souhaitons que C2² devienne un pilier de C2 Montréal , un engagement à long terme qui évoluera d’année en année.

Plusieurs  organisations (liste plus bas) admissibles du Québec  qui desservent la clientèle PANDC, LGBTQ2S+, les femmes et les jeunes ont reçu des laissez-passer C2² à distribuer aux jeunes de leur communauté pour l’édition d’octobre 2021. C’est grâce à de  généreux donateurs que le projet à pu voir le jour.

evenement

mononews logo white


© Tous droits réservés. Mononews

Back to Top