ART-DOORING : CRÉATION DE SRIIZ

Il y pensait intensément, sans cesse. Il y a travaillé sans relâche depuis plusieurs mois. Maintenant, c’est fait! Alain Lachance, le maître d’œuvre de SRIIZ, la résidence-galerie de St-Lambert, est très fier de présenter son tout nouveau concept : le ART-DOORING. Avec cette nouvelle création, il souhaite faire vivre l’expérience du nouvel art contemporain à l’extérieur et sortir les œuvres de ses artistes coups de cœur au grand jour. Dorénavant Avec le ART-DOORING, l’art prendra l’air, beau temps, mauvais temps.

Le ART-DOORING est une collection exclusive et évolutive qui a été conçu spécifiquement pour que les créations puissent être installées hors des quatre murs sans perdre aucunement de leur valeur ni se voir endommagées par les caprices de la météo. C’est en collaboration avec l’équipe de DeSerres et la participation exceptionnelle de Didier Artiste, artiste peintre des plus populaires, et Richard Bernardin, photographe reconnue mondialement, qu’Alain Lachance a développé ce concept en primeur qui saura résister aux intempéries ainsi qu’aux chaudes journées d’été. Avec la production du ART-DOORING, SRIIZ démontre plus que jamais être un véritable créateur d’expériences.

Les reproductions des œuvres de Didier Correira et Richard Bernardin, les premiers artistes de ce projet qui en accueillera bientôt d’autres, sont des ART-PIECES. Elles sont proposées en plexi clair lustré ¼’’ et en aluminium brossé 1/8’’. Les formats disponibles varieront de ± 20 x 24 à   48 x 48 ou même à ± 45 x 54. Avec un grand amour pour l’art et une rare minutie qui est sa marque de commerce, Alain Lachance s’assure que chacune des créations vendues soit expédiée avec des emballages sécuritaires, des livraisons porte à porte avec signature et assurances.

À la suite du dévoilement du ART-DOORING, SRIIZ rêve de voir des œuvres d’art dans les cours arrière des résidences, les gazébos, les garages de luxe, les balcons et terrasses des condos et habitations des quartiers Dix30, Grifffintown, Midland ou encore, des Cités Mirabel, par exemple, du Québec et du Canada. Le ART-DOORING est aussi un parfait complément pour les terrasses des spas, des hôtels, auberges, restos ainsi que les bars. 

Pour information, découvrir la collection complète du ART-DOORING et toutes les œuvres ART-PIECES : www.boutique.sriiz.com

Facebook: Sriiz

Instagram: sriiz.experience

Art