KO Éditions est fière d’annoncer la parution de L’art du tarot : lire les cartes pour prendre soin de soi de Vanessa DL.

Longtemps perçu comme un outil de divination, le tarot est aujourd’hui considéré comme un puissant allié de self-care. Dans ce livre qui remet au jour la pertinence de cet art dans le voyage parfois tumultueux de la connaissance de soi, Vanessa DL partage avec nous une vision renouvelée du tarot fondée sur 10 années d’étude, d’approfondissement et d’enseignement. À travers l’exploration des 78 arcanes, de multiples exercices et des pistes de réflexion, son intention est d’établir de solides fondations pour nous apprendre à lire les cartes et à interpréter pour soi le puits sans fond de sagesse qu’elles recèlent.

« Écrire ce livre répond à mon désir de rendre ce savoir accessible à tous et toutes, car je crois sincèrement que toute personne bénéficierait de posséder un jeu de tarot dans sa bibliothèque. Que ce soit pour admirer l’art qu’il renferme, nourrir son intuition, s’offrir un moment d’introspection, faciliter les connexions sincères avec les autres, ou en tant que fin accompagnateur pour nous tenir la main tout au long du processus de compréhension de soi. » – Vanessa DL

Comme une invitation à entamer un dialogue authentique, riche et captivant avec nous-même par l’entremise des lames, L’art du tarot est un guide pour nous aider non pas à prédire l’avenir, mais à éclairer le présent.

À propos de l’autrice

Sorcière assumée, Vanessa DL milite pour que ce terme soit déconstruit et repensé. Elle le fait grâce à l’enseignement du tarot et du yoga, à des rituels collectifs, à divers contenus et formations en ligne, et à Mystique, un podcast cumulant des centaines de milliers d’écoutes dans lequel elle explore les sujets de l’heure sous l’angle de l’astrologie.

À propos de KO Éditions

KO Éditions est une maison d’édition appartenant au Groupe KO, spécialisée dans la publication de livres de cuisine et de biographies de personnalités connues et aimées des Québécois. Elle compte notamment à son catalogue le méga succès Serge Savard : Canadien jusqu’au bout de Philippe Cantin et La vie pas toujours olympique de Marianne St-Gelais de Rose-Aimée Automne T. Morin, ainsi que les succès culinaires Loounie cuisine: astuces et recettes 100% végétales, de Caroline Huard et Olive + Gourmando, de Dyan Solomon. Elle est également l’éditeur exclusif de tous les livres de Yotam Ottolenghi au Québec.