Depuis novembre dernier, Victoria Kult, femme d’affaires, entraîneuse et naturopathe, réside avec sa famille au Mexique. Là-bas, l’entrepreneure en série pousse à un niveau supérieur ses entreprises et développe l’aspect international de ses projets. Son coup de cœur pour la région de Playa del Carmen est réel : elle a obtenu ses documents officiels pour sa résidence permanente. « C’était un rêve de vivre à l’étranger au bord de la mer et avec la situation actuelle au Québec, c’était le moment idéal pour faire le grand saut, » dit-elle à l’aube de ses 30 ans tout en précisant qu’elle sera de retour ici en été.

C’est sa passion pour le bien-être et le besoin de vivre selon ses valeurs qui l’a mené à s’installer au Mexique, un pays où elle possède plusieurs propriétés. Une fois dans la péninsule du Yucatan, il lui est facile de voir à la gestion de ses investissements avec son amoureux, complice et partenaires d’affaires, Oliver Kult. Leurs deux enfants fréquentent une école écologique et auto-suffisante où ils apprennent à nettoyer les eaux, les plages et à composter. Ils suivent différents cours, entre autres, de yoga, de méditation et sur les droits humains.

Sous le soleil du littoral de la mer des Caraïbes Victoria Kult, finaliste dans la catégorie Dynamisme aux Prix canadiens de l’entrepreneuriat féminin RBC 2021, gère ses entreprises à distance : un avantage car des séjours à l’étranger sont prévus pour l’expansion de ses marques. Récemment, « Elles for Women, » sa gamme de suppléments destinée aux femmes, a présenté son nouveau branding ainsi que ses produits tels MOOD : un activateur naturel de sérotonine qui agit en donnant un effet calmant naturellement. Victoria Kult propose aussi New Me : un programme avec des recettes et entraînements autant pour la maison qu’au gymnase. « Elles for Women » est dorénavant disponible à travers le monde.

La start up, Hack Drink, a été offerte dans les loges de plusieurs dj de renommées lors de festivals du Nouvel an en Californie, Arizona et Floride. Des grands noms comme Dj Snake, Marshmello, Deadmaus ont été hydratés avec cette boisson anti-gueule de bois conçue avec des ingrédients naturels dont de la vitamine B1 et B6. Cette toute nouvelle boisson, dévoilée il y a moins de six mois, a des ententes majeures. En mars, elle sera distribuée par une importante chaîne d’épiceries au Québec alors qu’en avril, elle sera offerte dans les marchés américains et français. En 2022, Hack Drink sera présente dans les plus prestigieux festivals en Amérique du Nord et aura droit à une énorme expansion avec une série nouveaux points de vente.

La semaine dernière, Victoria Kult était en vedette à Un Souper presque parfait, dans le cadre d’un spécial réunissant des participants issus du milieu du fitness. Elle a été couronnée grande gagnante en cuisinant ses recettes qu’on peut retrouver dans son livre « Maman équilibrée, famille en santé. »