Snack Simple lance de nouveaux goûters sensés

Source de réconfort par excellence, les plaisirs de la table sont une belle façon de prendre soin de soi et des nôtres, en ces temps difficiles. Mais entre les tâches ménagères, les devoirs et les courses à faire, nous manquons parfois de temps ou d’inspiration en cuisine. L’entreprise Snack Simple, à l’origine du célèbre Muffin Minute, vole à la rescousse du cuistot de la maisonnée avec de nouveaux goûters sensés et gourmands à souhait. De la crêpe protéinée au dessert décadent dans une tasse, ces nouvelles collations sur le pouce se préparent (et disparaissent) en un éclair! Listes d’ingrédients simples, préparation rapide, texture moelleuse et saveurs décadentes, ils offrent une alternative sans culpabilité pour combler les envies de grignoter et satisfaire les dents sucrées!

Mélanges à crêpes protéinés : Endimancher le petit déjeuner
 Traditionnel déjeuner dominical, les crêpes s’affichent désormais au menu de semaine grâce au mélange protéiné de Snack Simple, qui permet de les préparer en moins de temps qu’il ne faut pour le dire. Il suffit d’y ajouter de l’eau ou du lait, pour ensuite cuire les crêpes à la poêle. Farine de blé entier, farine d’avoine, protéine de riz, protéine de pois, ce petit déjeuner hautement nutritif et riche en fibres (5 à 6 g par portion) et en protéines végétales (24 g de par portion) fera le bonheur des écoliers et des gens actifs.

Offert en deux saveurs, soit vanille et chocolat. Prix : 8,99 $ le sac de 450 g

Desserts Minute : C’est du gâteau!
 Pour quiconque a un penchant pour le sucré, le gâteau dans une tasse est l’ultime gâterie réconfortante. S’inspirant du désormais célèbre Muffin Minute, qui se prépare en 60 secondes au four à micro-ondes où il gonfle comme par magie, Snack Simple a créé les Desserts Minute. Texture aérienne, ingrédients entièrement biologiques et locaux, ces mug cakes se déclinent en trois saveurs gourmandes soit caramel, s’mores et biscuits et crème. La combinaison parfaite pour combler les envies de grignoter sans faire de compromis sur la saveur. Proposés en format individuel dans un emballage 100% recyclé et recyclable, ces goûters se trimballent aisément et se consomment à tout moment de la journée. Le plus beau? Ils ne contiennent pas de noix ni de lactose, on peut dont les glisser dans la boîte à lunch des enfants sans problème.
Prix : 33 $ la boîte de 12 unités

La recette du succès
 « L’idée du Muffin Minute m’est venue sur le coup d’une soudaine fringale d’après-midi, au boulot. En me rendant au marché afin de parcourir le rayon des friandises, j’ai pensé qu’il serait bien de pouvoir trimballer avec soi l’un de ces muffins dans une tasse que l’on se prépare à la maison avec quelques ingrédients de base, pour une option plus santé », raconte la fondatrice de Snack Simple, Awa Diarra, qui se passionne pour l’entreprenariat depuis son tout jeune âge. « Soyons clairs toutefois, bien qu’ils ne contiennent que des ingrédients simples, les desserts Snack Simple n’en demeurent pas moins des gâteries à s’offrir de temps à autre, pour se faire plaisir. », précise-t-elle.

Les goûters Snack Simple sont disponibles en ligne ainsi que dans certains marchés d’alimentation, pharmacies et commerces spécialisés.
Pour la liste des points de vente, veuillez consulter le site Web officiel : http://www.snacksimple.ca/
Facebook : @eatsnacksimple
Instagram : @eatsnacksimple, #MinuteMuffin
YouTube: @Snack Simple

mononews logo white


© Tous droits réservés. Mononews

Back to Top