Mysa se classe 10e dans la catégorie Technologie propre du palmarès Technologie Fast 50 de Deloitte

Mysa est ravie d’être récipiendaire d’un prix Technologie propre dans le cadre du palmarès Technologie Fast 50 de Deloitte, se classant au 10e rang sur la liste de 2022. Cette liste honore les entreprises avec les plus fortes croissances au Canada qui se consacrent à la préservation de l’environnement via l’innovation technologique. En plus d’être considérée comme une leader émergente ici même au Canada, Mysa a également été incluse dans la liste Technology Fast 500 deDeloitte, une liste exhaustive des entreprises technologiques nord- américaines à forte croissance.

Le palmarès Technology Fast 50 célèbre l’écosystème technologiquecanadien depuis 25 ans. Le programme de reconnaissance a ajouté la catégorie Technologie propre en 2021 pour souligner le nombre grandissant d’entreprises à forte croissance qui luttent contre les changements climatiques au moyen de l’innovation. L’inclusion de Mysa dans cette liste marque une autre étape importante de notre voyage vers la création d’un avenir durable et électrique pour tous.

Mysa avait déjà été nommée « société prometteuse » au palmarès l’année dernière, et notre ascension rapide dans ces deux catégories démontre non seulement la croissance remarquable de notre entreprise, mais également la confiance continue des investisseurs de fonds verts, comme Cycle Capital et Round13, qui se sont joints à nous lors de notre ronde de financement de série B. Plus important encore, cela reflète la confiance et le soutien de nos clients. Depuis 2018, les Mysa ont étéinstallés dans plus de 100 000 foyers en Amérique du Nord.

Mysa, thermostat intelligent


© Tous droits réservés. Mononews

Back to Top
%d blogueurs aiment cette page :