Skip to main content

Mysa célèbre le Jour de la Terre en faisant don de 40 000 $ en thermostats intelligents à Habitat pour l’humanité Québec

Avec des millions de foyers chauffés à l’électricité, le Québec est un modèle en matière d’énergie durable et renouvelable depuis des décennies : un excellent exemple à suivre pour la transition mondiale vers un avenir sans carbone, à l’origine de la fondation de Mysa. En l’honneur du Jour de la Terre, Mysa est ravis d’annoncer un don d’une valeur de 40 000 $ de thermostats intelligents écoénergétiques à Habitat pour l’humanité Québec.

Le thème du Jour de la Terre 2023 est « Investir dans notre planète », et il correspond à un élément fondamental de la mission de Mysa : lutter contre les changements climatiques grâce à l’innovation. Mysa aide à mener la transition mondiale vers un avenir plus respectueux de l’environnement et plus durable en fournissant des technologies d’avenir et d’économie d’énergie dans des maisons partout en Amérique du Nord, y compris dans des milliers de maisons au Québec. Le don de thermostats intelligents permettra d’économiser environ 4 593,3 kWh par an, sur la base de la consommation moyenne d’électricité des ménages de la province.

« Notre équipe est extrêmement fière de soutenir Habitat pour l’humanité Québec à l’occasion du Jour de la Terre », a déclaré Zachary Green, cofondateur et directeur de l’exploitation de Mysa. « Nous partageons une mission qui consiste à aider les propriétaires à créer un avenir durable dans lequel ils peuvent s’épanouir. Depuis les débuts de Mysa, nous avons construit au Québec des relations réfléchies avec des clients engagés et des partenaires animés des mêmes motivations que nous. Afin d’assurer notre avenir commun en matière d’électricité, nous sommes enthousiastes à l’idée de continuer à développer ces relations où les gens sont toujours mis au premier plan. »

Mysa