Pâques étant associée au chocolat, nos enfants reçoivent d’impressionnantes quantités de friandises lors cette fête dominicale. Mais avec un peu de créativité, il est possible de faire honneur à cette tradition pascale tout en évitant la surdose de cacao. L’entreprise québécoise GOM.MEE, reconnue pour ses soins adaptés aux peaux les plus réactives et sensibles, a concocté d’alléchants soins à l’effigie des personnages de Pâques. Odeur de chocolat, textures amusantes et pastels scintillants, voici quelques idées pour revisiter la chasse aux cocos. Succès assuré auprès des petits becs sucrés!
La mousse des p’tits mousses
Les slimes moussantes, toujours très populaires auprès des petits mousses, se renouvellent pour la fête pascale avec cinq nouvelles options :  Rhume de lapin (mauve), Rhume de chiot (rouge), Rhume de poussin (jaune) et Rhume de chaton (bleu) et Rhume de cochon d’inde (orange). Odeur fruitée, texture amusante et couleurs vitaminées, les slimes sont sans pareil pour amuser nos petits coquins à l’heure du bain.
 
Slimes moussantes de Pâques. Prix : 16,95 $ le pot de 200 g.
 
Du chocolat pour chasser les tracas
Avec son odeur gourmande de chocolat évoquant la friandise de Pâques par excellence, la bruine Pet de Lapin de GOM.MEE est l’outil chasse monstres par excellence. Quelques vaporisations sur la taie d’oreiller et hop, les soucis se transforment en de beaux rêves sucrés!
 
Parfum d’ambiance Pet de Lapin
Prix : 7,95 $ la bouteille de 60 ml

 
Peintures moussantes pour le corps
Pour un bain à la manière de Jeannot Lapin, le trio de peintures moussantes en édition limitée de Pâques est un must. Déclinés en 3 couleurs pastel à effet brillant, ces soins feront la joie de nos petits artistes en herbe!
 
Coffret de peintures de corps scintillantes de Pâques, comprend ces trois couleurs: vert, jaune et mauve.
Prix : 27,95 $ le coffret de 3 pots (60 g chacun)

 
Note à Jeannot Lapin : Tous les soins formulés par GOM.MEE sont hypoallergéniques et sans sulfates, ce qui minimise le risque de réactions cutanées.

Achat en ligne et points de vente: Ces nouveautés sont disponibles dès maintenant sur la boutique virtuelle www.conceptgommee.com ainsi qu’en boutiques spécialisées.
 
Facebook : @gommee
Instagram : @gom.mee
À propos de GOM.MEE
 
Sylvie Gauvreau et Christian Ethier ont roulé leur bosse pendant une vingtaine d’années en tant que professionnels dans le domaine de la beauté avant de fonder l’entreprise GOM.MEE. C’est à la naissance de leur fils, aux prises avec de sérieuses poussées d’eczéma, que l’idée de concevoir un programme de soins pour peaux réactives a germé dans l’esprit des parents. Elle-même issue d’une famille au sein de laquelle l’eczéma était monnaie courante, Mme Gauvreau avait eu le loisir d’observer à quel point l’offre se faisait limitée, en matière de soins adaptés aux épidermes sensibles.
 
Après plus de deux ans de recherche et de développement, GOM.MEE faisait ses premiers pas en devenant la toute première entreprise à l’international à offrir des soins adaptés aux enfants pour le marché des spas hôteliers. La marque, qui s’est vite imposée en tant que chef de file dans l’industrie des soins pour peaux réactives, tire d’ailleurs son nom de l’odeur ayant remporté le vote populaire auprès des tout-petits, la gomme balloune! Aujourd’hui, GOM.MEE cumule plus de 30 années d’expérience et propose des soins novateurs pour tous les membres de la famille, de même que des produits d’entretien ménager. Mis au point en collaboration avec des experts chevronnés en cosmétique et en pharmacie, les produits GOM.MEE se distinguent par leurs formules ultra-douces, entièrement dépourvues d’agents irritants, d’ingrédients toxiques et d’allergènes. Au-delà de son offre, l’entreprise se démarque par l’accompagnement qu’elle propose aux familles en les renseignant sur leur condition cutanée, en leur fournissant des outils ludiques visant à faciliter l’apprentissage du rituel d’hygiène chez les enfants, en les orientant vers une routine de soins parfaitement ciblée et en les sensibilisant à l’importance qui doit être portée à la séquence d’utilisation des produits.