Au moment d’écrire ce communiqué, ils s’envolent vers Atlanta. Il y a quelques semaines, ils étaient à Paris. Bientôt, ils seront au Costa Rica! Les Kult sont toujours là où on ne les attend pas! Cette fois, Oliver et Victoria annoncent l’ouverture officielle de Sunday Studios. Situés dans l’Est de Montréal, ces studios sont déjà en fonctionnement. Après le Cirque du Soleil et Télé-Québec, ils sont prêts à recevoir des nouvelles productions de publicité, des sessions de photos et tournages de télévision.

Le Sunday Studios, c’est deux espaces en un. Le Studio blanc : blanc sur blanc, ultra moderne, deux étages et plus de 1800 pieds carrés. La mezzanine surplombe le studio dans son entièreté. Un cyclorama (mur blanc infini) de 20 pieds par 20 pieds avec coin à 90 degrés est offert ainsi que des papiers de fond interchangeables (sur demande). Le Greenhouse possède une très grande mezzanine vitrée. Il est d’une grandeur de plus de 2500 pieds carrés. Un cyclorama de 15 pieds par 15 pieds ainsi que des papiers de fond interchangeables (sur demande) sont disponibles. Inspiré d’une grange urbaine à la fois rustique et boho-chic, le décor chaleureux rappelle les anciennes serres aux mille et une plantes. Le studio est sur deux étages avec un coin maquillage et un lounge. Les deux studios offrent le Wi-Fi, station de maquillage, tables de travail, steamer, rolling racks, système de son Bluetooth, climatisation et chauffage, salles de bain (à l’extérieur du studio) et stationnement gratuit sur la propriété.

Au cours des derniers mois, les Kult roulent à un train d’enfer! Il y a un an, Oliver dévoile Kulture : des produits unisexes pour cheveux, barbes et tattoos distribués sur trois continents. Cette semaine, le Festival Shaky Knees, à Atlanta, fait de Kultture sa marque officielle et offre les produits aux Foo FIghters, The Hives et, notamment, The Strokes. En juillet dernier, il lance Hack Drink, en compagnie de Victoria et d’Alexandre Michaud. Une boisson naturelle pour les lendemains de veille qui connaît un succès fou : 10 000 bouteilles sont vendues en trois jours! Un mois plus tard, Hack Drink est offert dans les Maxi, les boutiques Shop Santé et  partout dans la province. En août, il remporte le titre « Éducateur international de l’année » dans le cadre du Barber Grammys au CT Barber Expo, la plus grande convention de coiffure pour hommes au monde. Oliver est le premier Canadien à être nominé dans cette catégorie et à remporter ce prestigieux titre. Victoria Kult est dans les 10 finalistes, parmi plus de 100 000 femmes de partout au pays, des RBC Canadian Women Entrepreneurs Awards de la Banque RBC dans la catégorie Dynamisme. C’est le 17 novembre que les gagnantes de cette importante remise de prix seront connues. Dans les prochaines semaines, son siège social et gym privé seront ouverts près du Pont Jacques-Cartier. Victoria est l’unique femme propriétaire d’une gamme de suppléments de protéines au Canada: Elles sont les seuls produits destinés aux femmes sur le marché et sont dorénavant en vente aux États-Unis. En février prochain, elle aura une retraite de yoga et de bien-être à Tulum, au Mexique, avec Claudia Jade. Récemment, elle a publié son premier livre, Maman équilibrée, famille en santé. Elle y présente ses recettes santé et exercices destinées aux femmes de tous les âges. 

www.wearesundaystudios.com

http://www.ellesparvictoriakult.com

www.itsakulturething.com

www.hackdrink.com