LE BALADO A LA PLUS FORTE CROISSANCE AU QUÉBEC!

« Privilégiés » du multi-entrepreneur Anthony Gibault est le balado qui connaît la plus forte croissance au Québec. Cette tribune originale et indépendante a atteint en 4 semaines de diffusion plus de 2,5M de personnes avec l’ensemble de ces publications et 1.3M de vues sur les épisodes de « Privilégiés » toutes plateformes confondues. Selon des chiffres obtenus le 17 mai dernier, elle se retrouve en 18ième position dans la catégorie Entrepreneurship et en 114ième position dans la section Business d’Apple Canada (1).

Parmi les nombreuses personnalités qui ont échangé avec Anthony Gibault, on note Adamo, Anne-Marie Losique, Angelo Rubino, François Lambert, Jessika Dénommée, Oliver Kult et, entre autres, Joby Bach. Celles-ci ont partagé leurs parcours inspirants et histoires de vie.

Lancé en catimini, il y a plus d’un mois, « Privilégiés » animé par Anthony 26 ans, présente des récits d’entrepreneurs et d’intrapreneur à succès afin d’offrir des points de vue divers, des expériences hors de l’ordinaire aux futurs et actuels privilégiés. Ce podcast, enregistré dans le studio de l’Agence Mac Media, est disponible sous forme d’épisodes vidéo de haute qualité. On le retrouve gratuitement sur toutes les plateformes de streaming, sur Facebook et sur privilegies.com

Bientôt, une nouvelle application « Privilégiés » verra le jour. Elle inclura les options suivantes : participation à des concours; informations sous type de blogue et conseils d’entrepreneurs; écoute des podcasts sous format vidéo et audio. De plus, la section studio permettra à tous et chacun de devenir un ambassadeur privilégié. « Privilégiés » souhaite inspirer les actuels et futures générations de sa communauté. Dans cette optique, l’application permettra à chacun et chacune d’enregistrer ses propres séries de podcast #Priviégiés. Ces derniers seront diffusés sur les plateformes avec la mention « Ambassadeurs privilégiés. »

En affaires depuis l’âge de 15 ans, Anthony Gibault est un multi-entrepreneur de la génération du numérique. Il compte plus d’une quinzaine d’entreprises à son actif et   plus de 850 clients. Mac Media, dont il est le Chef de la direction et président, est la première agence au Canada à avoir accepté la crypto-monnaie. En 2021, elle a généré plus de 325 000 000$ en vente pour ses clients

  1. Source : Podstatus

www.privilegies.com

www.groupegibault.com

www.agencemacmedia.com

Entrepreneurship

mononews logo white


© Tous droits réservés. Mononews

Back to Top