Skip to main content

La JFD dévoile les finalistes Canada 2024 du Prix les Margaret

Les finalistes canadiennes 2024 sont :

  • –  Marley Alles, fondatrice rax, plateforme de location de garde-robe peer-to-peer dont le but est de réduire l’impact environnemental de la consommation de mode. (Canada, Toronto)
  • –  Maria Maisuradze, fondatrice ED4S, solution permettant aux professionnels de la finance de gagner en compétence sur les sujets de finance durable. (Canada, Montréal)
  • “La mission de la JFD est de mettre en lumière et de contribuer à la réussite de celles qui osent, repoussent les limites et font de leur leadership une avancée tant économique que sociétale. Marley Alles et Maria Maisuradze sont le reflet d’une dynamique entrepreneuriale canadienne et ont créé, grâce à leur audace et leur ingéniosité, des innovations qui auront un véritable impact sur notre futur. Avec les partenaires de la JFD, je suis impatiente d’accompagner ces leaders inspirantes à tracer la voie de l’innovation et de la transformation durable.” se réjouit Delphine Remy-Boutang, Présidente du Jury Les Margaret, Fondatrice JFD & ARVER.
  • Le 21 février à Montréal, la JFD réunira, chez son partenaire Dentons, des femmes entrepreneures canadiennes et de nombreux acteurs de l’économie numérique lors de sa Soirée JFD, pour des débats et échanges sur l’entrepreneuriat féminin, en présence des finalistes canadiennes du prix les Margaret. La JFD renforce son programme d’accélération de croissance internationale d’une valeur totale d’un million d’euros. Ce programme ambitieux d’un an dédié aux lauréates du prestigieux prix les Margaret vise à accroître leur visibilité médiatique renforçant ainsi leur positionnement sur la scène internationale.

JFD