Skip to main content

GOM.MEE: nouveau soin pour les douleurs de croissance

Vu la vitesse phénoménale à laquelle nos enfants grandissent, pas étonnant que les poussées de croissance les affligent de douleurs, à l’occasion. Meilleure alliée des jeunes familles, l’entreprise québécoise GOM.MEE vole à la rescousse de notre progéniture avec le Gel Mini Pousse soin des jambes (15,95 $, le pot  de 120 g), spécialement formulé pour favoriser la détente et apaiser la douleur. Ultra-doux et sans ingrédients toxiques, c’est le soin qu’il nous faut pour permettre à nos petits géants de dormir… comme des bébés !

D’intensité modérée à sévère, les douleurs de croissance surviennent généralement chez les enfants de 3 à 12 ans et durent quelques minutes à quelques heures, perturbant le sommeil et favorisant l’irritabilité. Elles se manifestent de manière périodique, le plus souvent le soir et la nuit et sont généralement ressenties au-devant des jambes, au creux poplité (derrière les genoux) et aux mollets. La zone touchée peut changer d’une fois à l’autre et ne s’accompagne d’aucun signe d’inflammation.   Pour soulager l’inconfort, on applique une petite quantité de Gel Mini Pousse GOM.MEE sur la zone affectée, puis on masse doucement du pied au genou sans redescendre. On répète ensuite au besoin.    

Achat en ligne et points de vente:

Les soins GOM.MEE sont disponibles dès maintenant sur la boutique virtuelle http://www.conceptgommee.com ainsi qu’en boutiques spécialisées.

 Facebook : @gom.mee

Instagram : @gom.mee

GOM.MEE