Colle à moi : préparer la rentrée en quelques clics

Pour nombre de parents, les préparatifs en vue du retour en classe s’amorcent bien avant que sonne la cloche de la rentrée. Achat et identification du matériel scolaire, renouvellement de la garde-robe, organisation de l’espace devoirs, la liste est longue et les tâches peuvent s’avérer ardues. Heureusement, l’entreprise COLLE À MOI arrive en renfort avec d’astucieuses solutions grâce auxquelles nos écoliers seront parés pour la rentrée en quelques clics de souris !  Outre les étiquettes personnalisables ayant fait sa réputation, la marque québécoise élargit son offre avec des accessoires pratiques et bien pensés.
 

Le bracelet d’identification, nouveau bras droit des parents
 Qu’ils fréquentent le camp de vacances, participent à une sortie scolaire ou se rendent à l’école à pied, la sécurité de nos enfants est un aspect à ne pas négliger.  Nouveau bras droit des parents, le bracelet d’identification de COLLE À MOI peut servir à y indiquer le nom de l’enfant, son numéro de téléphone ou encore une condition de santé ou allergie dont il faudra se soucier. Proposé en deux grandeurs, soit 2 à 5 ans et 6 à 8 ans, l’accessoire est offert en rose, en turquoise ou en vert phosphorescent. Un outil pratique et rassurant, pour les tout-petits comme pour leurs parents. 
Prix : 7,50 $ l’unité

La plaque à sac – Accessoire multifonctions
Parfait complément aux ensembles d’étiquettes, la nouvelle plaque à sac peut être placée sur un sac d’école, une boîte à lunch ou même une valise et s’offre dans les mêmes motifs et typographies que les étiquettes. Il suffit d’enfiler la lanière de plastique dans l’orifice de la plaque à sac afin de la fixer au sac. La grande taille des caractères permet à l’enfant d’y lire son nom aisément.
Prix : 7,50 $ l’unité

Les étiquettes COLLE À MOI s’illustrent: Robots et Papillons
 Du côté des étiquettes, COLLE À MOI propose deux nouvelles collections illustrées à la main, soit « Robots » et « Papillons ». Fidèle à sa démarche créative, la fondatrice de l’entreprise Annie Nadeau s’est laissée guider par ses élans spontanés afin de créer ces nouvelles illustrations. « Les effets scolaires de nos enfants font partie du quotidien et c’est ce qui m’a orientée vers cette palette de tons neutres de gris, de beige et de vieux rose, qui reflète les tendances actuelles en déco, souligne l’artiste. Une façon pour moi de joindre l’utile à l’agréable. »

Parfaites pour la garderie ou pour l’école, les étiquettes d’identification COLLE À MOI sont imperméables, hyper-résistantes et peuvent servir à identifier tous types de produits. Elles résistent au lave-vaisselle, au four à micro-ondes ainsi qu’à la machine à laver et à la sécheuse. Plus de trente collections illustrées s’adressant aux enfants d’âge préscolaire, aux écoliers ainsi qu’aux adultes sont disponibles.  Le processus de commande en ligne se fait en quelques clics et permet de créer ses propres étiquettes personnalisées en trois étapes faciles soit l’identification, le choix d’un forfait et le choix d’une collection d’illustration. 

Quatre nouveaux ensembles sont proposés afin de mieux répondre aux besoins des familles. Ces assortiments comprennent une variété d’étiquettes thermocollantes (tissus et vêtements) et autocollantes (surfaces rigides) de grandeurs variées :
 Ensemble « La Rentrée » (142 étiquettes et 1 plaque à sac ): 34,45 $

Ensemble « Le Petit » (84 étiquettes): 21,45 $

Ensemble « Le Grand » 168 étiquettes): 35,45 $

Ensemble « Vêtements » (160 étiquettes): 26,45 $

L’une des options d’étiquettes personnalisables les plus abordables sur le marché, les ensembles d’étiquettes COLLE À MOI se détaillent entre 21,45  $ (84 étiquettes) et 35,45 $ (168 étiquettes).

rentrée scolaire