Chlorophylle s’associe à l’Expédition Leucan au Maroc
Chlorophylle est fière de propulser L’Expédition Leucan 2024, une expérience unique de 12 jours dans le Haut Atlas et le Sahara marocain. Du 7 au 18 avril, cette randonnée pilotée par Alexis Nantel sera un réel double-défi : deux climats extrêmes et deux sommets. Le groupe aura à grimper le mont Toubkal (4167m), le plus haut d’Afrique du Nord, et la dune la plus haute du Maroc, l’Erg Chebbi (160m).
Au-delà de l’aventure et du dépassement de soi, l’initiative permet de venir en aide aux enfants atteints de cancer en amassant des dons pour Leucan. Pour Chlorophylle, le caractère social de cette expédition décuple sa fierté d’y contribuer.
« Derrière ces défis, il y a des courageux et des courageuses qui nous inspirent à poursuivre notre mission, celle d’habiller des passionné.e.s de plein air de génération en génération », explique Claudie Laroche, directrice marketing de Chlorophylle.