Bankeo et Momenteo : Un partenariat au service des finances des travailleurs autonomes!

 Bankeo et Momenteo sont fiers d’annoncer leur partenariat en vue de rendre disponible aux utilisateurs de Momenteo, logiciel de facturation québécois, la plateforme Bankeo. La mission de Bankeo est de propulser la réussite financière des entrepreneurs en les mettant en relation avec leur comptable idéal.

« Bankeo est une plateforme qui se distingue, car elle permet de faciliter l’expérience des utilisateurs de Momenteo en leur permettant d’accéder à des comptables certifiés rapidement, sans frais et maîtrisant notre logiciel » souligne Jonathan Pomerleau, PDG de NovAxis Solution, propriétaire de Momenteo. Cette combinaison fait de Bankeo un allié de taille pour soutenir tous les utilisateurs du logiciel à la recherche de comptable de qualité.

« Les comptables ont de plus en plus de difficultés à conserver l’utilisation de plusieurs logiciels comptables dans leurs opérations vu les enjeux de main-d’œuvre et la gestion des processus complexes. Cette réalité rend le marché de la comptabilité de plus en plus inaccessible et force les travailleurs autonomes à choisir le logiciel comptable du cabinet et non plus celui du client. Il est plus simple, rapide et moins coûteux de trouver un comptable qui connaît le logiciel déjà existant dans les activités de l’entreprise », a déclaré Arnaud Bertrand, PDG et cofondateur chez Bankeo.

Bankeo sera accessible à partir de Momenteo, d’où les travailleurs autonomes pourront se mettre en relation avec un spécialiste comptable directement.

bankeo, finances


© Tous droits réservés. Mononews

Back to Top
%d blogueurs aiment cette page :