Zú et Stradigi AI élargissent leur partenariat

, un organisme à but non lucratif qui a pour mission de rassembler, soutenir et propulser les entrepreneurs créatifs dans le secteur du divertissement, a annoncé aujourd’hui une nouvelle étape dans son partenariat avec Stradigi AI, une importante société nord-américaine spécialisée dans les logiciels d’intelligence artificielle. Ensemble, ils offriront aux entrepreneurs créatifs un accès à Kepler la plateforme d’apprentissage automatique libre-service de Stradigi AI lancée dernièrement. Cette nouvelle étape du partenariat améliorera les processus de création et repoussera les limites de l’innovation en permettant à des utilisateurs qui n’ont aucune expérience technique en apprentissage automatique de tirer profit d’une technologie d’IA axée sur les résultats de centaines de cas réels tout en économisant des coûts de recherche et développement.

« L’intelligence artificielle façonne le paysage du divertissement. Nous avons déjà assisté à de profonds changements avec la numérisation de l’industrie, l’IA poursuit cette révolution en redéfinissant la relation entre la création, la distribution, la consommation de contenu, et maintenant la personnalisation et la participation avec le public. » explique Guillaume Thérien, directeur général de Zú.

« Les fonctions de la plateforme Kepler repousseront les limites de disciplines prometteuses telles que l’engagement des fans, les événements connectés, l’interactivité RA/RV et la création et l’optimisation de contenu. Sa version libre-service permettra aux entrepreneurs d’intégrer l’IA dans leurs projets et de transformer leurs processus opérationnels et créatifs pour aller encore plus loin. »

Kepler permet l’automatisation complète de processus complexes en science des données grâce à ses flux de production de données automatisés. Les fonctions d’automatisation de la plateforme Kepler permettent aux entreprises de commercialiser rapidement des projets d’IA par elles-mêmes, en se penchant sur les cas d’utilisation les plus urgents au sein du marché actuel, notamment la segmentation de la clientèle, la prédiction du taux de désabonnement, la prévision de la demande, la prévision d’entretien, les modèles d’attribution, la gestion de l’effectif, l’optimisation des prix, et bien plus, pour tous les secteurs d’activités. La plateforme Kepler pallie ainsi le manque de compétences en IA de façon efficace afin d’accélérer l’adoption de cette technologie au sein des entreprises. Elle comporte des fonctions d’orchestration et de prise de décision qui permettent de réduire le temps alloué aux tâches fastidieuses, coûteuses et ardues qui sont prises en charge par les experts en science des données au cours du processus de création et de déploiement des modèles d’apprentissage automatique.

« C’est un moment crucial pour les startups qui évoluent dans le milieu du divertissement numérique » a déclaré Basil Bouraropoulos, PDG et co-fondateur de Stradigi AI. « Cette nouvelle étape de notre partenariat avec Zú vise à fournir aux startups créatives un accès à de puissants outils d’IA et de modèles d’apprentissage automatique pour accélérer les innovations dans l’industrie. Kepler offre aux startups de multiples façons d’améliorer l’engagement, de personnaliser les interactions avec leurs clients et de monétiser leurs données. Cela leur permet également de créer et d’accélérer la mise en marché de leurs projets d’IA avec des équipes et une courbe d’apprentissage réduite, économisant ainsi en recherche et développement, en valeur temps pour rendre ultimement leurs projets plus compétitifs. »

Création, IA