yoop

Yoop annonce de nouveaux espace Yoop aux États-Unis et au Royaume-Uni!

Yoop et son fondateur, Benoit Fredette, annoncent aujourd’hui l’expansion à l’international de leur plateforme d’événements virtuels interactifs, l’espace Yoop. Étant une plateforme aidant les artistes et les créateurs à monétiser leur art, l’espace Yoop produit des événements de haute qualité pouvant rejoindre un public partout à travers le monde avec une nouvelle expérience immersive et interactive.

L’espace Yoop de Montréal, opéré par Louis Morissette, a été lancé en juin dernier
en direct de la Place des Arts. Le public québécois a pu découvrir les fonctionnalités interactives avancées à travers de multiples événements, dont la conférence 60 minutes avec… Laurent Duvernay Tardif, le lancement de l’album Billie Ave. d’Alicia Moffet et le spectacle bénéfice Nous pour vous animé par Rachid Badouri et qui a réuni une quinzaine d’artiste du milieu de l’humour et de la chanson afin d’amasser des fonds pour les Banque alimentaires du Québec. De nouvelles dates ont également été annoncées aujourd’hui avec Ingrid St-Pierre (30 juillet), Louis Jean Cormier (20 août), Dominique Fils-Aimé (16 sept) et Eli Rose et Sarahmée (17 sept) qui feront partie de la programmation à venir de l’espace Yoop Montréal.

Les événements de l’espace Yoop n’ont aucune frontière et peuvent rejoindre des millions de personne à travers le monde en offrant en direct, une expérience virtuelle hors du commun alliant l’immersion et l’interactivité entre l’artiste et ses fans. La plateforme permet aux artistes et aux créateurs d’inviter virtuellement le public sur scène avec eux via des écrans numériques pour une interaction en temps réel. Le public et les créateurs peuvent alors vivre ensemble l’énergie et la magie de l’événement.

Aujourd’hui, en plus de l’espace Yoop de Montréal, Yoop annonce l’ouverture prochaine d’autres espace Yoop à Los Angeles, dans la grande région de New York, à Nashville et au Royaume-Uni. Ces sites seront installés comme à Montréal pour créer des expériences interactives en direct permettant aux créateurs de diffuser facilement du contenu virtuel de très haute qualité. Les angles de caméra, la configuration du son et d’autres détails technologiques sont conçus pour fournir un niveau inégalé de qualité de production pour un divertissement en direct, interactif en ligne.

Pour les événements de l’espace Yoop, le public peut acheter, visionner et interagir sur une seule et même plateforme directement via l’application Yoop ou le site web yoop.app. Les événements publics sont proposés à la carte et certains avec une option de rediffusion de 24 heures. La plateforme offre aussi la possibilité d’accueillir des événements corporatifs et privés. De plus, la plateforme permet également aux artistes et créateurs la possibilité de monétiser leur contenu tout en contrôlant leurs revenus associés à chaque événement. Les artistes ou les créateurs peuvent fixer leur propre prix pour leurs événements. Yoop offre au public et aux créateurs une transparence totale, les frais ne sont pas cachés et sont réduits au minimum pour garantir l’accessibilité pour tous. L’espace Yoop peut accueillir un nombre illimité de participants, ce qui signifie que les hôtes peuvent atteindre un public véritablement mondial et maximiser leurs ventes.

La plateforme et le lieu physique sont personnalisables pour un large éventail de types d’événements, y compris des spectacles, des événements sportifs, des conférences, des présentations d’entreprise, et bien plus.

Pour plus d’informations sur l’espace Yoop, veuillez visiter yoop.app.

yoop

plateforme, techno