WKND 99,5 est fière d’annoncer qu’elle a renouvelé le contrat de Mélanie Maynard jusqu’en 2023!

WKND 99,5 est fière d’annoncer qu’elle a renouvelé le contrat de Mélanie Maynard jusqu’en 2023!

La populaire animatrice tient la barre de l’émission du matin On part ça d’même! aux côtés d’Étienne Boulay depuis le lancement de la nouvelle station montréalaise WKND 99,5 en août dernier. « Le dynamisme de Mélanie, son brin de folie et sa proximité incroyable avec ses auditeurs collent à merveille aux valeurs de WKND », explique Steven Croatto, directeur de la marque WKND. « Elle insuffle sa joie de vivre aux auditeurs de façon tellement vraie et spontanée, nous sommes ravis qu’elle fasse partie de l’aventure pour les prochaines années », poursuit M. Croatto.

Un enthousiasme que partage l’animatrice : « Un contrat signé avec le cœur! », lance d’emblée Mélanie Maynard. « Les huit derniers mois avec WKND 99,5 ont été à la hauteur de mes attentes : une aventure excitante remplie de défis et de nouveautés comme on a peu de chances d’en vivre dans une carrière. J’entrevois avec bonheur les deux prochaines années auprès de cette équipe de passionnés », conclut-elle tout sourire.

Une nouvelle station qui fait sa place dans le paysage montréalais

« C’est une annonce porteuse de stabilité, qui confirme l’ancrage de notre station dans le marché montréalais », ajoute Jean-François Leclerc, vice-président Programmation. Le lancement de cette nouvelle station de musique populaire en août 2020 marquait une première en 43 ans dans l’univers radiophonique de Montréal. WKND 99,5 propose une sélection musicale exclusive composée des succès francophones et anglophones, ainsi que des dernières nouveautés pop-rock, alternatives et indie rock. La station se démarque également par son identité forte faite d’authenticité, de spontanéité et de proximité de ses animateurs avec les auditeurs. Un concept qui sied à Mélanie Maynard comme un gant.

La vague jaune de WKND 99,5 continuera de faire jaser dans la métropole au cours des prochains mois. Vous pouvez écouter la musique en continu de WKND 99,5 sur son site web au wknd.fm ou sur l’application mobile.

radio