« Par là-bas » feat

« Why You Gotta » feat.

Alex McMahon présente « Why You Gotta » feat. Alan Prater (The Brooks), une célébration néo-disco qui  nous éloigne de nos soucis durant 3:42 minutes.  Pas d’économie de moyens ici: une section rythmique sur les stéroïdes avec Maxime Bellavance à la batterie et J-F Lemieux à la basse. L’équipe est complétée par Jean-Sébastien Chouinard à la guitare et McMahon au clavinet. Le tout couronné d’une section de 8 cordes et de la voix unique d’Alan Prater. Comme si Quincy Jones avait invité Isaac Hayes et Sly and the family stone à faire une chanson ensemble et qu’il l’avait produite à notre époque.

Cet extrait est le deuxième a être dévoilé de son premier album solo,  Expat Vol.1

Alex McMahon, fervent amateur de voyage, réunit ici ses deux passions sans prendre l’avion. La composition de la musique originale de la série télévisée Expat l’a mené vers des territoires musicaux qu’il a voulu partager avec le public au-delà du support télévisuel. Un savant mélange d’heureuses collaborations et de morceaux instrumentaux se retrouve donc sur le premier album solo de ce touche à tout.


. DuprinceUne trame sonore à écouter en voyage (ou à la maison) dont la sortie est prévue à l’automne 2020 sous la bannière

Musique