VICTORIA KULT: En nomination aux Canadian Women Entrepreneur Awards

Victoria Kult, une des leaders de la nouvelle génération de femmes d’affaires indépendante du Québec, récolte aujourd’hui les fruits de son travail acharné. La jeune entrepreneure de 29 ans est en nomination aux RBC Canadian Women Entrepreneurs Awards de la Banque RBC dans la catégorie Dynamisme, prestigieuse remise de prix destinée à saluer les réalisations et les performances des femmes les plus influentes au pays. Depuis cet été, sa gamme de suppléments protéinés, Elles, est distribuée dans tout l’État de la Floride et en vente par l’entremise de l’importante chaîne de magasins Vitamine Shoppe. Fait à souligner, Victoria Kult est la seule femme propriétaire, au Canada, d’une entreprise de suppléments protéinés dans un univers dominé par les hommes.

Victoria Kult s’est donnée pour mission d’influencer positivement au quotidien les femmes afin qu’elles adoptent un style de vie sain sans pour autant devenir dépendantes des diètes et autres remèdes dits miracles. L’entraîneuse personnelle certifiée, praticienne en gestion de poids, étudiante en médecine alternative et naturopathie a pour but premier de démontrer qu’il est possible d’atteindre des objectifs santé sans pour autant uniquement manger du brocoli ou du poulet et s’astreindre à des heures de cardio.

Pour y arriver, Victoria Kult a développé un concept unique de programme d’entraînement et d’alimentation saine pour les femmes. Le nouveau Défi Stay Fit débute cette semaine. C’est une planification et un livre de recettes estivales équilibrées qui aidera toutes les femmes à garder la forme. Ce protocole de huit semaines comprend, entre autres : un plan de repas pour la perte de gras; le maintien ou la prise de masse musculaire; plus de 50 recettes de petits déjeuners, collations, dîners, soupers et même ses cocktails préférés à faible teneur en calories; un plan d’entraînement de huit semaines avec des vidéos en continu à la maison ou au gymnase; chaque séance est d’une durée de 35 à 45 minutes sous forme de Tabata; le Défi Stay Fit offre aussi des cours privés, de zumba et de yoga gratuits. À la fin du programme, une participante sera pigée au hasard et elle gagnera 1 000$ en argent. 

Victoria Kult a développé la gamme de suppléments Elles pour permettre aux femmes de maximiser leurs résultats et compléter leur programme de remise en forme avec de produits spécifiquement conçus pour la gent féminine et a réussi à s’imposer dans un marché jusque-là, uniquement desservi par des marques destinées aux hommes. Victoria Kult s’est spécialisée dans la santé des femmes, la santé pré et post natale et travaille selon les hormones qui changent les corps des femmes sur une base mensuelle.  Elle adopte un mode de vie sain sans restreindre certains macronutriments.

Cliquez ici pour voir la vidéo :

femmes en affaires, vitamines