bijoux vé

VÉ PAR VÉRONIQUE ROY, MARQUE DE BIJOUX MONTRÉALAI­­SE, DÉVOILE SA NOUVELLE COLLECTION LUNA

 lance LUNA, sa nouvelle collection de bijoux épurés et sophistiqués, entièrement fabriqués à la main à Montréal, en argent sterling et vermeil. Les bijoux de la collection LUNA arborent des formes et textures inusitées, tout comme les lunes desquelles elle s’inspire. Dès le 29 octobre prochain, le public a rendez-vous au vejewelry.ca pour découvrir la collection LUNA et profiter d’un prix de lancement jusqu’au 12 novembre.

LUNA, des bijoux modernes qui sortent de l’ordinaire

Les modèles de la collection LUNA sont empreints d’un vent de fraîcheur, d’originalité et de modernité. Véronique, la designer et joaillière derrière la marque Vé, souhaite créer des bijoux hors du commun qui font rêver. Ce sont des créations qui font ressortir la beauté et le côté unique de chaque femme.

Pour sa 10e collection, Vé nomme chaque bijou d’après les lunes gravitant autour des planètes Jupiter, Neptune, Saturne, Uranus et Pluton. Les pierres d’onyx noir, agate dentelle bleue et perles d’eau douce sont contrastées par la couleur de l’argent et de l’or et sont intégrées comme en orbite autour des formes géométriques.

bijoux, mode