UN PREMIER SINGLE D’OR AU QUÉBEC & UN NOUVEL EXTRAIT POUR TIBZ

Le nouveau titre de TIBZ « Au Revoir » est définitivement à l’image de cet artiste qui respire la liberté et la jeunesse!

Elle m’a pas dit « Au Revoir » et malgré tout… C’est sur un air presque de légèreté que TIBZ réussit à nous raconter des bouts de vie comme s’il nous montrait des polaroïds et ce n’est certainement pas étranger à son succès.
 
« La vie nous amène son lot de rencontres et de déceptions. Cette histoire de coeur, même romancée, est sans doute ma plus difficile rupture amoureuse après tant de si beaux moments passés avec elle », explique l’artiste.

« Au Revoir » est disponible dès maintenant sur toutes les plateformes numériques
et via ce lien: Musicor.lnk.to/Tibz_AuRevoir

’sais plus quoi écrire dans mon carnet vide
J’te vois à la télé t’es toujours belle
J’préférais quand t’étais dans ma rétine
J’préférais quand t’étais dans mon hôtel


Au cours de ces dernières années, extraits après extraits, l’auteur-compositeur-interprète se dévoile, nous fait voyager, nous rassemble. Ce n’est pas pour rien que le titre Nation, avec lequel nous avons pu le découvrir, vient tout juste de passer la barre symbolique des 40 000 ventes de single au Canada, lui permettant de décrocher la si rare certification de single d’or. Ce même titre avait très rapidement pris la tête des palmarès du Québec pour y régner 17 semaines au n°1.
 
« Quand j’ai écrit Nation, je n’imaginais pas traverser l’Atlantique et me rendre jusque dans cette belle province du Québec. On m’a accueilli les bras grands ouverts, et je suis honoré de savoir que j’ai pu rassembler toute une nation autour de mon premier extrait », raconte TIBZ.
 
TIBZ a ce « je-ne-sais-quoi » qui fait de lui l’un des artistes français les plus diffusés sur les ondes radio du Québec.
 
Une bonne nouvelle n’arrive jamais seule! La chanson Tout au bout du monde lancée il y a tout juste un an, annonçant son nouvel album à découvrir en 2021, va prochainement franchir le cap des 15 millions de streams dans le monde, presque autant que Nation qui en cumule 16 millions.
 
Espérons que TIBZ fera très bientôt des allers-retours exactement comme dans la chanson Paris-Montréal qu’il a faite en collaboration avec Gabriella cet été.

Musique