lubalin

UN PREMIER EP POUR LUBALIN

Aujourd’hui dévoilées 6 chansons regroupées sur le mini album Lubalin EP, un projet au nom de l’auteur-compositeur-interprète montréalais.

Pour composer ses chansons, l’artiste s’est laissé glisser vers des chemins exploratoires. Il a été spectacteur de l’immobilité, un créateur sondant le bruit, observateur des ondes sinusoïdales. En résulte des pièces qui laissent place à l’interprétation, chacun s’y fait une histoire. Il s’agit peut-être de lumière, d’obscurité et d’acceptation. La conclusion est sûrement que le bien et le mal sont inséparables et qu’il faut l’accepter ainsi.

Fasciné par l’articulation du son, Lubalin joue avec les harmonies, les mélodies, les textures et les timbres vocaux, mélangeant les différents éléments. Artiste autodidacte il compose, écrit, produit et enregistre ses chansons.

POUR ÉCOUTER L’ALBUM, C’EST ICI
Un clip pour la pièce Don’t Know (focus track) réalisé par JB Proulx accompagne cette sortie. Son premier clip paru en juillet, ayant comme trame sa chanson cycle a récolté des milliers de visionnements.

Musique