lubalin

UN NOUVEAU CLIP POUR LUBALIN

Lubalin nous revient avec un nouveau clip pour la pièce floating, extrait tiré de son premier EP Lubalin EP dévoilé le 2 septembre dernier.

floating fût composé une journée où l’artiste créateur autodidacte avait l’impression d’à peine exister. Ce genre de jour où on a l’impression qu’il y a un brouillard sur tout. Que le monde autour de soi est étouffé et mouillé. Que cette journée nous glisse entre les doigts. L’intensité de la vie est asphyxiée et remplacée par une douceur assourdissante. Un sentiment de vide, comme si le sol s’éloignait tranquillement de nous. Et plus les gens nous entourent, plus nous nous sentons seul. Dans une ville de millions d’habitants, où la vie de chacun est si imbriquée, nous nous sentons complètement détaché.

JB Proulx, le réalisateur du clip, explique ce que floating lui a inspiré.

« À un moment où j’en avais vraiment besoin, écouter la chanson floating me procurait un sentiment de bien-être… alors que je ne me sentais étrangement pas bien à la base. Flotter dans l’incertitude peut en quelque sorte dégager un certain sentiment de bonheur, ainsi, une partie de vous meurt lorsque vous acceptez ce genre de sentiment »

 POUR ÉCOUTER LA CHANSON, C’EST ICI

Musique