Un étrange café qui dit

Après la récente sortie du single « Better Today » produit par Nueva Vista Music et distribué par Sony Music Entertainment Canada IncUn Etrange (anciennement écrit 1Étranjj) est de retour avec un deuxième extrait intitulé « Un café qui dit… », cette fois-ci beaucoup plus smooth et à saveur reggae. Commandez votre journée, vous avez les commandes, sont les deux phrases qu’a scandé Un Etrange depuis plus d’un mois sur ses réseaux sociaux.

Le concept de cette chanson vient du jour où une très bonne amie, toujours souriante, et de bonne humeur est venu le chercher. Au moment où il embarque dans sa voiture, son amie, un café à la main commence à s’énerver et dit « Y’a pas d’parking, plein de trafic, le monde ne sait pas conduire, les gens m’énervent ! ». Un Etrange lui répond alors « Ouuuhhhh, ouin, Marcela, tu bois un café révolté ce matin haha ». C’est à ce moment que l’idée lui est tout de suite venue à l’esprit et il l’a immédiatement noté ça dans son cellulaire. C’est aussi en l’honneur de Marcela qu’il dit au milieu de la chanson « Como Estas », un petit clin d’œil à son amie d’origine chilienne.

Cette chanson représente pour lui la simplicité, et qu’il est important de faire de bonnes actions et rester positif dans toute situation. Qu’il faut reconnaître ses torts pour mieux avancer et pour garder une bonne santé mentale. “Un café qui dit…” est le deuxième extrait de son nouvel album “Eurêka” qui devrait sortir au courant de l’année 2021. 

Alors, avec quel type de café avez-vous envie de commencer votre journée ? Un café content ? Un café bien révolté ? Un café qui dit bonne journée ?

Musique