time

Töme annonce 3 versions de son nouveau single “I Pray”

Le 22 septembre, 2020 est une année particulière pour l’industrie musicale, mais Töme a été plus que productive avec la sortie de son album, Bigger Than 4 Walls, acclamé par la presse, le public et la scène musicale africaine. BT4W propose une diversité de sonorités, couleurs tout en mettant en avant la culture africaine, avec laquelle cette jeune artiste franco-canadienne et Nigérienne a grandi. 

Töme revient aujourd’hui avec “I Pray”, une chanson enregistrée dans 3 versions : l’originale, un remix avec Sean Kingston et une version entièrement en français. Dans une période pleine de doutes, cette chanson aux sonorités gospel et multi-culturelles, véhicule un message positif, qui nous rappelle qu’il est tout de même possible d’affronter de nombreux obstacles. 

“Tome est une artiste incroyable, avec une voix magnifique, j’ai tout de suite eu le coup de coeur pour cette chanson et j’admire le fait que Töme s’impose aujourd’hui comme une artiste Afro de façon indépendante. Je suis très heureux de participer à cette chanson, dont nous avons tous besoin en ce moment”Sean Kingston

Personne ne pourra être insensible au charme de “I Pray”, qui présente une nouvelle Töme déterminée et pleine d’ambition artistique. 

Musique