Teodore pas de H produite par Zone3 en compétition officielle à CANNESERIES

Zone3 est heureuse d’annoncer que sa sérieTeodore pas de H, mettant en vedette Philippe-Audrey Larrue-St-Jacques, a été sélectionnée dans le cadre de la compétition Séries courtes au Festival CANNESERIES, qui se tiendra du 5 au 10 avril prochain à Cannes, en France.

Se déclinant en 6 courts épisodes de 6 à 8 minutes, la série réalisée par Julien Hurteau, écrite par Nathalie Doummar et produite par Frédérique Traversy, sera lancée le 11 avril sur le site teodorepasdeh.comet sur les plateformes Facebooket YouTube. Il s’agit d’une première pour Zone3, qui agit ici à titre de producteur/diffuseur pour cette première fenêtre de diffusion de la série. Dès l’automne 2019, Bell Média profitera d’une deuxième fenêtre de diffusion en rendant la série disponible sur VRAK.TV.

Entre humour et tendresse, Teodore pas de Hraconte l’histoire de Teodore (interprété par Philippe Audrey Larrue-St-Jacques), un jeune homme de 30 ans qui, au moment de retourner sur les bancs d’école pour terminer son secondaire 5, fait face à un diagnostic de TDAH. 

Encouragé par sa mère (Louise Bombardier), une femme complètement désinhibée qui ne possède aucun filtre social, Teo essaie de se frayer un chemin vers le succès. Entouré d’Habib (Daniel Doummar), son coloc égyptien aussi généreux que bordélique, et d’Agathe (Nathalie Doummar), une conseillère pédagogique aussi charmante qu’anxieuse, Teo apprend à s’ouvrir sur le monde, à respirer et à faire le tri des informations qui se bousculent un peu trop vite dans sa tête! 

La bande-annonce est disponible dès aujourd’hui au teodorepasdeh.com

La production de la série Teodore pas de H a été rendue possible grâce à la participation financière du Fonds indépendant de production ainsi que du Fonds Bell. 

Festival CANNESERIES, Teodore pas de H, Vrak.tv, Zone 3