adisq

Taxi Promo en nomination au Gala de l’ADISQ !

L’entreprise de promotion radio et de relations de presse Taxi Promo a obtenu aujourd’hui une nomination au Gala de l’ADISQ 2020 dans la catégorie Équipe de promotion de l’année. 
L’entreprise, qui s’occupe notamment de la promotion radio de plusieurs artistes dont Jonathan Roy, Mélissa Bédard, Patrick Groulx, François Lachance, GIMS, Fred Tremblay, Les Rats d’Swompe et plusieurs autres et qui coordonne la série les Jeudis Taxi O103,5 présentés au Café culturel de la Chasse-galerie, a été fondée en 2007 par Simon Robitaille dans le sous-sol familial alors basé dans la région de Joliette. L’entreprise a maintenant pignon sur rue à Montréal depuis 2016. 

” Cette nomination est le fruit d’un travail d’équipe exceptionnel réalisé avec mes deux complices Élysabeth Rivest et Ariane Dostaler qui se sont particulièrent dévouées au cours de la dernière année pour faire briller les artistes que nous représentons. Je suis très fier de cette belle tape sur l’épaule que me donne l’industrie dans une période où le milieu culturel est particulièrement ébranlé.” ajoute Simon Robitaille. Rappelons que l’entreprise d’origine lanaudoise a déjà remporté le prestigieux prix en 2008. 

Taxi Promo tient aussi à souligner les nominations de deux artistes représentés par l’agence dans la catégorie Album de l’année – Country : Marie-Ève Laure (Onze) et Phil G. Smith (On fait du country). 

ADISQ