sydney

Sydney, en route pour le cap des 3 millions de vues!

Tel que mentionné hier soir à l’émission VLOG sur les ondes de TVA, Sydney lance tout juste un quatrième clip dans le cadre de sa série Rap Cover sur YouTube. Miraculous, la chanson thème de la série d’animation Miraculous : Les Aventures de Ladybug et Chat Noir, vient compléter la série de clips qui comprend déjà Dommage (Bigflo et Oli), Anissa et Swish Swish (Wejdene et Katy Perry feat. Nicki Minaj) et Bim Bam Toi (Carla). 
La série cumule plus de 300 000 vues en quelques semaines seulement.
 
Sydney a invité pour le tournage le populaire chanteur Lenni-Kim, co-interprète original de la trame de la saison 2 de Miraculous en duo avec Lou.
 
« J’ai croisé Lenni-Kim en studio il y a quelques temps, car il a fait son premier album avec le même beatmaker que moi! On est restés en contact et j’ai eu envie de l’inviter à faire une apparition sur mon Rap Cover et dans l’univers que nous avons imaginé avec les équipes.
Je me considère vraiment chanceuse d’avoir pu partager ce moment avec lui! », raconte Sydney.

La série Rap Cover reprend plusieurs chansons populaires auprès des jeunes ados en revisitant leur univers musical respectif. Sydney n’a pas manqué de contribuer à ces univers avec l’équipe musicale qui l’accompagne depuis plus de deux ans.

Tournés cet été dans différents quartiers de Montréal, les clips de la série Rap Cover ont été réalisés par Carlos Guerra (Rymz, Souldia, Kaaris, Niro), qui a aussi réalisé le premier clip de musique originale de Sydney, Is That Ok?, et celui de sa reprise de Fake Love du groupe sud-coréen de K-pop BTS, qui approche les 2 millions de vues à lui seul.
 
À tout juste 14 ans, Sydney rejoint directement son public et plus encore grâce à des sonorités situées au croisement du rap, de la pop et de la K-pop, portées par des sons électros actuels. Son extrait Is That Ok? tourne sur plus d’une quarantaine de stations de radio à travers le Québec, dont le réseau Rouge FM.

Sydney sera de passage à la finale de La Voix, le 18 octobre prochain.

Musique