Suzane, La grande sensation de l’heure en France signe avec le label montréalais STE-4 !

Un succès fulgurant !
Son succès outre-Atlantique s’est rendu aux portes du Québec et l’intérêt grandissant en cette auteure-compositrice-interprète s’est transformé il y a quelques semaines en signature avec l’étiquette STE-4. Ce label a su repérer la sincérité de cette artiste qui se présente à nous avec sa musique hybride aux textes photographiques sur de grosses nappes électro !Suzane : de la révolution au phénomène plus grand que nature !C’est une artiste complète et remarquable qui a cumulé plus de 19 millions de vues sur YouTube et qui atteint plus de 400 000 écoutes par mois sur Spotify ! Cette artiste a su conquérir la France avec son 1er EP jusqu’à sa consécration « Révélation scène » lors des dernières Victoires de la Musique. À cela se rajoute une nomination au prochain « NRJ Music Awards 2020 » en France.  Son album « Toï Toï », est entré en 14e position des meilleures ventes en France et 35e en Belgique.

Depuis le 6 novembre dernier, son 1er album « Toï Toï » est disponible au Canada, il contient le 1er extrait « Quatre coins du globe » envoyé dans toutes les radios du Québec. Ce titre nous transporte de Tokyo à Capri sur un air électro-pop d’une efficacité redoutable ! Le clip réalisé par le collectif de réalisateurs Hotu, créateurs de publicités et spécialistes d’effets visuels, nous transporte dans l’univers numérique des voyages tel un remède à la monotonie des mois d’automne.

L’album met également en lumière « L’appart vide », un titre inédit de l’album « Toï Toï » exclusivement disponible sur la version numérique québécoise. Suzane a profité de la sortie de son opus dans la belle province pour l’ajouter à son album et en dévoiler le vidéoclip. L’artiste y explore une facette plus sensible et personnelle de son répertoire en y abordant à la première personne, pour la première fois, une histoire d’amour qui se délite.

Musique