LOUIS-ÉTIENNE SANTAIS

SUCCÈS FULGURANT ET NOUVEAU VIDÉOCLIP POUR LOUIS-ÉTIENNE SANTAIS

Alors qu’il franchissait en début de semaine l’impressionnante barre du million d’écoutes sur Spotify avec son premier single « Augustines » lancé le 14 août dernier, Louis-Étienne Santais présente aujourd’hui un vidéoclip à couper le souffle pour son deuxième extrait « La plage du Nord ».

C’est un succès inespéré pour celui qui lançait il y a à peine un mois son premier projet solo au piano. Dès la première semaine, le compositeur et producteur de la Ville de Québec connait une remarquable ascension en se taillant une place de choix sur Spotify. Sa première pièce, « Augustines », fait rapidement son entrée sur les plus influentes playlists instrumentales telles que Peaceful Piano (6M d’abonnés), Instrumental Study (1,35 M d’abonnés), Perfect Concentration (664 000 abonnés) et plusieurs autres.

Cette semaine, il nous donne une fois de plus des frissons en dévoilant des images fascinantes pour « La plage du Nord ».

Coréalisé par Louis-Étienne Santais et Alexis Pageau, réputé directeur photo spécialisé en plein air, le clip dévoile des images nordiques grandioses et des textures captivantes d’un bleu azur foncé qui complètent naturellement bien la pièce. À l’image de cette composition piano des plus évocatrices, le musicien nous fait ainsi voyager sur les plages de sable noir et les glaciers de l’Islande, en passant par les montagnes du Canada et de la Patagonie. Un vidéoclip d’une beauté renversante à faire rêver !

Musique