STEFIE SHOCK REVISITE LA CHANSON JUSTE UNE P’TITE NUITE DES COLOCS

Pour souligner le triste départ de Dédé Fortin, Stefie Shock surprend en reprenant « Juste une p’tite nuite », son œuvre préférée du groupe Les Colocs. Il explique, par un curieux hasard, avoir eu l’idée spontanée de revisiter cette célèbre chanson il y a quelques semaines pour ensuite réaliser que l’auteur-compositeur-interprète qui a inspiré tant de gens nous a malheureusement quitté un 8 mai, il y a déjà vingt ans de cela.

Fidèle à son style, Stefie livre une version très personnelle en s’appropriant cet hymne à l’amour déchu. Il remplace, entre autres, les airs d’harmonica par de multiples échantillonnages. Sur une rythmique ralentie et dansante, le musicien réussit avec cette reprise à transporter ailleurs, dans son univers, tout en préservant le côté entraînant de la version originale.


POUR ÉCOUTER LA CHANSON EN EXCLUSIVITÉ SUR BANDCAMP, C’EST ICI

LA CHANSON SERA DISPONIBLE PARTOUT CE VENDREDI PAR ICI!

À PROPOS DE STEFIE SHOCK
Surnommé par plusieurs le dandy de la pop québécoise, Stefie a commencé à faire paraître de la musique au tournant des années 2000. Il a publié six albums originaux depuis ses débuts et a été reconnu et récompensé pour son travail de composition et d’écriture à plusieurs reprises. Son plus récent projet, Le fruit du HASARD, démontrait l’an dernier qu’il n’avait rien perdu de ses talents de raconteur et de mélodiste. Il se démarque également sur scène, où ses concerts énergiques et festifs ont été chaudement accueillis des centaines de fois.

STEFIESHOCK.COM | BANDCAMP | FACEBOOK | INSTAGRAM

Musique