Souvent, longtemps, énormément

Souvent, longtemps, énormément interprété par Laurie Drolet et Marie Luce

Le 2e extrait de l’album La Voix chante est disponible dès aujourd’hui!

C’est à Laurie Drolet et Marie Luce, toutes deux candidates de l’équipe de Cœur de Pirate, que revient le plaisir de présenter leur propre version revisitée de la remarquable chanson de Diane Tell, Souvent, longtemps, énormément. Chanson entrée dans les palmarès, il y a plus de 35 ans, l’idée était de la ramener aujourd’hui sous une nouvelle couleur plus folk et plus roots. À découvrir dès maintenant : https://musicor.lnk.to/LaVoixChante 

L’ABUM LA VOIX CHANTE C’EST ?

  • La communion des 24 voix de La Voix chantant les plus grands auteurs-compositeurs-interprètes de chez nous! 
  • 12 duos exceptionnels réalisés par Toby Gendron (Diane Dufresne, Luce Dufault, Jean Leloup…) sous la direction artistique de Lionel Lavault (Isabelle Boulay, Ginette Reno, Mario Pelchat…)
  • Des œuvres des répertoires de Corneille, Daniel Bélanger, Diane Tell, Paul Piché, Vincent Vallières et plusieurs autres que le public pourra redécouvrir avec cet album aux sonorités réconfortantes !
  • Un album qui vous fera du bien. Il saura vous accompagner en tout temps. Au premier café du matin, sur la route, au boulot, au chalet ou en cuisinant avec les enfants, il vous enveloppera d’un univers apaisant.

Musique