SORTIR DEHORS, PREMIER VIDÉOCLIP D'ARIANE ROY

SORTIR DEHORS, PREMIER VIDÉOCLIP D’ARIANE ROY

Ariane Roy dévoile un premier vidéoclip pour Sortir Dehors, chanson tirée de son premier EP Avalanche (n.f.) paru en mars dernier. Ce vidéoclip réalisé pendant le confinement révèle des images filmées dans Charlevoix et au Saguenay durant près de deux mois. N’ayant pas accès à de l’équipement professionnel, c’est avec l’aide d’un iPhone, de Marie-Christine Roussel à la réalisation et au montage, ainsi qu’au talent de dessinateur de Lucas Lajoie que ce projet a pu se concrétiser. Ariane trouvait intéressant de faire un clip pour cette chanson qui, dans le contexte actuel, prenait tout son sens.  Ce projet est une ode à la contemplation, aux choses les plus simples mais les plus grandes qui nous entourent.

SORTIR DEHORS, PREMIER VIDÉOCLIP D'ARIANE ROY
À PROPOS D’ARIANE ROYMusicienne de la ville de Québec Cité, Ariane Roy propose un projet pop-soul alternatif, teinté quelques fois de jazz ou même de folk. Elle se veut contrastante, libre et spontanée. Chanteuse et guitariste, elle joue avec sa voix et ses mots sur une poésie parfois douce, parfois cassante.

Chansonneure à Destination Chanson Fleuve 2019, un parcours artistique qui traverse Québec, Montréal et Petite-Vallée, elle y obtient deux prix : ROSEQ 2019 et la bourse Pauline Julien. 
                            ARIANEROY.CA FACEBOOK YOUTUBE | INSTAGRAM

                         

Musique