fly away

SOMEONE VERY SMOOTH PRÉSENTE “FLY AWAY”

Someone Very Smooth (SVS) propose un premier extrait vidéo intitulé « Fly Away » de son prochain EP « Flipside » qui paraîtra le 20 novembre 2020. Fly Away est une chanson où l’artiste ressent un énorme « down », il se sent seul et n’est pas rendu là où il voudrait être dans sa vie. Il fait comme si tout allait bien, mais au fond de lui, il se remet constamment en question, il a des doutes sur ses capacités et sur lui-même.

« Flipside » est un projet où le rappeur prend le temps de s’ouvrir à son public, il y parle notamment de ses anciennes relations amoureuses et de son évolution. Tout comme ses émotions, il change son style d’un titre à l’autre. L’artiste montréalais d’origine haïtienne s’inspire de plusieurs genres musicaux passant du folk au rap, de la pop au classique ainsi que les musiques traditionnelles haïtiennes. C’est en s’inspirant de ces styles que SVS trouve une facilité à créer des mélodies pour ses chansons.

« Fly Away » a été mixé et masterisé par Az Music Studio et est actuellement disponible sur toutes les plateformes numériques.

Écouter la chanson ici
VISIONNER LE CLIP ICI

Musique