SHAH FRANK: Prix Coup de coeur de MUZ et d’une bourse de 25 000$ de MAtv

La chanteuse montréalaise d’origine haïtienne, Shah Frank, est la récipiendaire du Prix Coup de cœur de la 9ième édition de MUZ et d’une bourse de 25 000$ de MAtv dans le cadre de la Série les Mardis métissés présentés par Vizion Diversité. Pour célébrer cette reconnaissance, elle sera en spectacle au Théâtre Outremont le 23 février avec Annie-Soleil Proteau à l’animation, grande supporteure des talents émergents du son de Montréal.

Lors de ce Mois de l’Histoire des Noirs, l’auteure-interprète conçue en Haïti, née à New-York et soulevée par Montréal, démontre sa fierté d’être membre de la communauté Noire. Après avoir participé aux manifestations du mouvement Black Lives Matters l’été dernier, elle montera sur la scène du Théâtre Outremont le 23 février à 20h. À cette occasion, elle présentera une performance concept inspirée des films, Jungle Fever et Love & Basketball avec le partenariat de Dimanche Cool pour les plantes exotiques du décor. Cette soirée est rendue possible suite à l’obtention du Prix Coup de cœur du Théâtre Outremont lors de la 9ième édition de MUZ, le rendez-vous des musiques métissées produit par Vision Diversité, et d’une bourse de 25 000$ pour une campagne promotionnelle sur MAtv. Cette captation et diffusion en mode virtuel, par Vision Diversité, est le fruit d’une résidence de création dans la mythique salle de la rue Bernard.

Le 6 mars prochain, Shah Frank sera en vedette lors de la nouvelle édition du Gala Dynastie présentée à l’Espace Yoopa de la Place des Arts; une célébration exceptionnelle consacrée aux personnalités engagées de la communauté Noire.

Fin novembre, l’incomparable Shah Frank dévoile son univers avec le lancement de son premier EP, A Stellaria Story. Deux mois plus tard, elle se révèle encore plus. Après avoir séduit la critique d’ici et été sélectionnée sur des prestigieuses playlists à l’international avec Ride or Die et Stella’s Heart, l’étonnante Shah poursuit sur sa lancée.

Avec son nouvel extrait The Moment, Shah Frank s’offre à nous et se montre pure et crue à la fois. Dans le clip de la chanson, signé par le réalisateur et photographe Philippe Bovet, Shah se dresse devant nous sans artifices mais avec force, avec sa voix exceptionnelle, ses rythmes R&B contemporain et sa beauté rare aux côtés du réputé producteur à succès, Odious Love (Imposs, Skytech, Bancali).

Une histoire de Stellaria au Théâtre Outremont
Avec Annie-Soleil Proteau
En salle / En direct sur le web
23 février 20h
En rediffusion sur le web les 24 et 25 février
Billets en vente au Théâtre Outremont et à lepoindevente.com

http://www.shahfrank.com

Musique, spectacle