Séance de magasinage avec le futur champion de boxe

LEXSON MATHIEU EN COUVERTURE DE DTK MEN

Magasin général de DTK au Quartier Dix30 le 28 novembre

Le Magasin général de Dress to Kill, dans la section Le Blok du Quartier Dix30, est fier d’accueillir Lexson Mathieu. Ce jeudi, entre 18h et 21h, le jeune prodige de la boxe canadienne sera dans la section Hommes pour une séance de magasinage unique au cours de laquelle le grand public est convié à le rencontrer et à découvrir  avec lui les plus récentes créations des designers de chez-nous. 

En couverture de la toute nouvelle édition de DTK Men, en kiosques dès maintenant, Lexson Mathieu se dévoile sous un nouvel angle lors d’un entretien exclusif avec Braydon Holmyard et d’une session de photos mode avec la photographe Geneviève Charbonneau.  « Je veux que les fans sachent à quel point je suis dédié à mon sport et combien je suis sérieux. Je veux qu’ils sachent que je ne suis pas comme les autres boxeurs. Je suis complètement différent, » affirme avec conviction la sensation de l’heure au pays dans la catégorie de poids des super moyens avec une fiche immaculée (7-0, 6 K-O). Mathieu, surnommé « The Next One, sera en vedette le 7 décembre lors du prochain gala de Eye of a Tiger Management (EOATM) au Centre Bell.

Au nombre de la vaste sélection de produits locaux de ce café-boutique mettant en vedette des marques d’ici soulignons dans la section hommes: Christopher Bates (designer), Maison Godefroi, BN3TH (marque de sous-vêtement pour hommes de Vancouver), Cardinal of Canada, Rad Hourani, Kanuk.

ÉVÈNEMENT MAGASINAGE AVEC LEXSON MATHIEU

Une soirée spéciale de magasinage, ouverte au public, avec Lexson Mathieu aura lieu le jeudi 28 novembre de 18h à 21h. Ce sera une occasion sans précédant de rencontrer Mathieu, à l’aube de son premier combat au Centre Bell, et de faire ses achats de Noël au son de la trame sonore du dj Lost Heroes, invité musical.

À PROPOS DE DKT MEN

DTK Men parle aux hommes et aux influenceurs du Canada : penseurs libres, athlètes, entrepreneurs, artistes, innovateurs et tous ceux qui nous inspirent. Nous couvrons la technologie, l’innovation, le design, le style et tout ce que l’homme moderne canadien a besoin de savoir. Le magasine DKT Men attire les plus grands annonceurs du monde entier, cherchant à se connecter avec la base des consommateurs en matière de lifestyle et de luxe, le secteur qui a la croissance la plus rapide au Canada. 

Les éditions papier du magazine DTK MEN sont une référence en matière de lifestyle et de luxe, avec des éditoriaux engageants et une connexion avec le contenu et la publicité sans précédent au bout des doigts, littéralement.  

Le Magasin général de Dress to Kill Magazine est situé au 9415 boul. 

Leduc Unité 5, dans la nouvelle section Le Blok, en parallèle à l’Avenue des Lumières, tout près de l’Hôtel Alt et du Théâtre l’Étoile.

dresstokillmagazine.com

dresstokillmagazine.com/dtk-men/

Facebook: DKT Men Magazine

Instagram: dktmen

DIX30, DTK, shopping