Sarahmée ma peau

Sarahmée lance un vidéoclip pour l’extrait Ma peau

Après le grand succès de son album IrréversibleSarahmée lance aujourd’hui le vidéoclip de Ma peau, plus récent extrait de cet opus acclamé tant par la critique que par le public. L’extrait est d’ailleurs en ondes sur près d’une cinquantaine de stations de radio à travers le Québec, incluant le réseau Rouge fm.
 
D’actualité universelle, la chanson aux airs reggae représente l’acceptation de soi et la valorisation de la différence. Se voulant une ode à la beauté humaine dans toutes ses nuances de peau, le vidéoclip réalisé par Alexandre Authier (Rymz, Tizzo…) est teinté d’extraits de danse qui reflètent, entre autres, les bouleversements sociaux actuels. 
 
“Il y avait une énergie spéciale sur ce tournage, que je n’oublierai pas ; un immense sentiment de fierté” , indique Sarahmée.

Après une tournée de 55 spectacles et plus d’un million et demi d’écoutes en continu, l’engouement envers cet album est indéniable. Grâce à ce dernier, Sarahmée a raflé plusieurs nominations, dont celle de « Révélation de l’année » au gala de l’ADISQ ainsi que celle de « Music Video of the Year » au gala des prix Juno (dont les récipiendaires seront annoncés le 29 juin prochain) pour son clip Bun DemSarahmée est devenue, en l’espace d’un album, la voix d’une génération, en plus de s’impliquer à titre de porte-parole dans plusieurs causes qui lui tiennent à cœur. 
 
Celle qui a fait un passage remarqué lors du Bal MAMMOUTH le weekend dernier sera aussi de la fête du Canada « virtuelle » animée par Pierre-Yves Lord et Serena Ryder le 1er juillet prochain.
 

Ma peau est disponible sur iTunes
et sur l’ensemble des plateformes numériques via ce lien
https://ste-4.lnk.to/SarahmeeIrreversiblePR

Musique, videoclip