Nouvel album Arwāh HurraSortie le 12/11/2021 chez L’Autre Distribution
Invitation : Pour venir écouter Sarāb en concert le lundi 15 novembre au Pan Piper, 2-4 impasse Lamier, 75011 à l’occasion de la sortie de l’album Arwāh Hurra, merci de me confirmer votre présence.
 Sarāb est de retour avec son second album Arwāh Hurra, que l’on pourrait traduire par Âmes Libres, et qui est prévu le 12 novembre 2021 chez L’Autre Distribution. L’album approfondit un style unique et engagé, entre jazz, rock et musique du Moyen Orient.
Né de la rencontre entre la chanteuse franco-syrienne Climène Zarkan et le guitariste Baptiste Ferrandis, Sarāb, qui signifie mirage en arabe, est un édifice musical qui combine rock, jazz moderne et musiques traditionnelles arabes. Le duo s’est vite transformé en une créature à six têtes, où chacun est devenu indispensable à la création musicale. Les six musiciens du groupe se jouent des frontières et des genres. Sarāb est un groupe franco-syrien de jazz rock arabe de six membres. Le groupe s’est formé à Paris en 2018. Un mirage musical qui navigue entre plusieurs univers avec en invités le percussionniste Wassim Hallal, le joueur de saz Abdallah Abozekry ou encore l’auteur engagé et écrivain de science-fiction Alain Damasio. Premier extrait, on découvre Yally shaghalt al bāl en vidéo (celui qui occupe mes pensées).

Pour regarder et diffuser le clip de Yally shaghalt al bāl : 
https://youtu.be/MLqDI-usBx4