Same-player-shoot-again présente “Our King Albert”

C’est en 2018 que ce jeune groupe formé par la crème des musiciens parisiens se décide à enregistrer un hommage rendu au roi des guitaristes de blues Freddie King . « Our King Freddie » remporte un tel succès pour un 1er opus, que le groupe s’est vu pousser des ailes … un Prix Cahors blues festival 2019 et une très belle tournée plus tard, les voilà à nouveau en studio, cette fois-ci pour un hommage à Albert King … « Our King Albert » .

Same Player Shoot Again est fondé par Romain Roussouliere (guitare) et Max Darmon (basse). Le groupe s’étoffe avec Vincent Vella (chant), Florian Robin (claviers), Steve Belmonte (batterie), Jérome Cornelis (sax alto) et Loic Gayot (sax tenor) . 

La bande d’amis a grandi dans cette musique. On peut même affirmer que le blues est endémique chez certains d’entre eux. 

Le choix de l’artiste auquel rendre hommage est naturel, la sélection des titres est collégiale, plutôt heureuse et chaque tribute met en lumière avec une grande virtuosité des titres parfois rares voire méconnus du public.

Musique