Half moon run

PRÉSENTE « THE COVIDEO SESSIONS » EN FORMAT DIGITAL ET VINYLE

Après avoir remporté le Juno Award de « l’Album adulte alternatif de l’année » pour leur album  « A Blemish in the Great Light» et avoir présenté le EP « Seasons of Change » un peu plus plus tôt dans l’été, Half Moon Run présente « The Covideo Sessions », un album de 11 titres rassemblant l’audio de leur populaires sessions web. L’album a été réalisé par Half Moon Run et mixé par un membre du groupe, Dylan Philips. « The Covideo Session » sera également rendu disponible en format vinyle édition limitée, la pré-commande est ici. 

Le groupe a partagé une première COVIDEO au mois de mai dernier.  « Sun Leads Me On » a vu le jour au début du confinement alors que tout le monde était isolé à la maison. La vidéo a été si bien accueillie par les fans, c’est pourquoi le groupe a décidé de continuer à sortir des vidéos qui sont finalement devenues la playlist COVIDEOS sur leur chaîne Youtube. L’album « The Covideo Sessions » est une compilation de l’audio de toutes les vidéos, plus l’ajout du morceau bonus « Full Circle ». On retrouve également sur l’album  « Grow into Love » et  « All At Once » dont les enregistrements studio ont été inclus dans le EP du groupe sorti en juillet.

La longue série de concerts à l’agenda pour 2020 a dû être mise de côté vu les circonstances actuelles. En attendant de retourner à la rencontre des fans et faire vivre leur musique sur scène, Half Moon Run espère partager une parcelle de cette énergie en ligne, à travers le monde et continuer de nous surprendre.

En plus du format numérique, « Seasons of Change » est également disponible en format vinyle sur le site officiel du groupe www.halfmoonrun.com.

 
« The Covideo Sessions »
 
Sun Leads Me On 
Grow Into Love 
Give Up
New Truth 
Jello On My Mind
Black Diamond 
I Can’t Figure Out What’s Going On
All At Once
Call Me in the Afternoon
Full Circle
Undercurrents (Extended version)

Musique