Le Rodéo Mont-Sainte-Anne

Plus de 30 000 cowgirls et cowboys envahissent la Côte-de-Beaupré du 8 au 11 août 2019!

3e édition du Rodéo Mont-Sainte-Anne

La Côte-de-Beaupré vire country du 8 au 11 août prochain à l’occasion de la 3e édition du Rodéo Mont-Sainte-Anne. Une véritable ambiance western s’installe devant la basilique Sainte-Anne-de-Beaupré où se déroule l’événement cette année. Amateurs de sensations fortes, familles et amoureux du countryseront ravis de la nouvelle programmation.

Considéré maintenant comme un incontournable au Québec, le Rodéo Mont-Sainte-Anne renouvelle sa programmation cette année. Les épreuves d’agilité, où l’homme et l’animal se tiennent tête, promettent d’impressionner jeunes et moins jeunes. À ne pas manquer : trois soirées enlevantes de rodéo, en plus d’une compétition Xtrem bull fighter et un Bullmania.

Le Rodéo, c’est aussi sept formations musicales qui viendront amplifier l’ambiance countryfestive tout au long du week-end. Le populaire duo 2 Frères, artistes chouchous des Québécois, offrira une prestation, de même que Georges Canyon, icône de la scène musicale canadienne et finalement, Tim Hicks, vedette incontestée du new country. « Nous sommes très fiers d’avoir attiré d’aussi grands noms de la musique country sur la Côte-de-Beaupré. Ils feront assurément vibrer le fleuve au rythme de leurs guitares et de leur voix », a souligné Danny Boucher, organisateur de l’événement.

Les amateurs d’adrénaline seront ravis de voir à l’œuvre Jean-François Caron et les hommes forts du Québec ainsi que Ben Milot, figure de proue internationale du freestyle motocross. De plus, en nouveauté cette année : une compétition de Fireman sous l’égide des Blood Brothers, un gala de lutte réunissant des lutteurs d’un peu partout au pays et une compétition de bras de fer. Tout au long du festival, les soirées dansantes permettront aux novices et aux habitués de taper du pied au son d’artistes d’ici et d’ailleurs. Finalement, marchands de la région, foodtrucks et jeux gonflables seront également au rendez-vous pour le plus grand plaisir de toute la famille.

Une nouveauté à ne pas manquer!

Danny Boucher, organisateur de l’événement, est fier de recevoir la nouvelle série de la chaîne RDS/RDS2 Tatoué Rodéo pour le tournage de leur émission. « Le Rodéo Mont-Sainte-Anne a été choisi pour faire partie de cette série télévisuelle où les cowboys seront les vedettes, explique-t-il. La programmation et le nouvel emplacement de l’événement garantissent une édition haute en émotion! ».

Pour obtenir toutes les informations sur la programmation et les forfaits disponibles, rendez- vous au http://www.rodeomontsteanne.com.

 

événement, Mont-Sainte-Anne, Rodéo Mont-Sainte-Anne