Partenariat : Via Capitale se dote d’un allié de premier plan en financement hypothécaire

La bannière immobilière québécoise Via Capitale est fière d’annoncer qu’elle a conclu une entente avec le cabinet hypothécaire Groupe Orbis. Le cœur de cette entente prévoit un accès complémentaire au financement résidentiel et commercial pour les clients de Via Capitale, tout en offrant des taux concurrentiels et des conseils d’expert.

En vigueur dès aujourd’hui, le partenariat offre aux clients qui font affaire avec un courtier de Via Capitale l’accès à un prêt alternatif, un prêt multi-logement ou un prêt commercial à des conditions avantageuses par l’entremise d’un courtier hypothécaire du Groupe Orbis.

  • « Via Capitale se distingue encore une fois des autres bannières, par sa volonté de constamment innover en offrant un portefeuille de solutions d’emprunt encore plus diversifié et concurrentiel. Nous sommes heureux de pouvoir répondre à la demande grandissante d’un marché en pleine effervescence » indique Luc Poupart, président et chef de la direction de Via Capitale.
  • Teddy Kyres, président du Groupe Orbis et courtier hypothécaire partage cet avis. « Nous sommes ravis de répondre aux besoins hypothécaires des clients des courtiers immobiliers de Via Capitale avec le même soin et la même attention individuelle qui ont fait notre réputation, tout en étendant notre présence à travers le Québec. De plus, nos courtiers et clients hypothécaires bénéficieront de l’accès au programme unique de protection hypothécaire de Via Capitale pour les dossiers admissibles. Je suis convaincu que ce partenariat se traduira par une expérience de haute qualité pour notre communauté collective de clients. »

Protection hypothécaire

Via Capitale est une pionnière des protections destinées aux acheteurs et vendeurs et est maintenant reconnue comme étant la seule bannière immobilière à offrir la protection hypothécaire. Celle-ci est offerte depuis 1993 aux acheteurs qui contractent un prêt traditionnel par l’entremise de ses partenaires financiers, Desjardins, Banque Nationale et BMO.

Grâce au nouveau partenariat, la bannière est heureuse d’annoncer que les clients de ses courtiers immobiliers pourront également en bénéficier, lorsqu’ils contractent un prêt alternatif pour un terme fermé avec le Groupe Orbis. Certaines conditions s’appliquent.

La protection hypothécaire rembourse notamment les versements hypothécaires en cas de perte d’emploi ou de décès (capital et intérêts), sous réserve d’autres conditions.

À propos du Groupe Orbis

Groupe Orbis est un cabinet hypothécaire ayant accès à de nombreuses institutions de prêt dans l’ensemble du Canada, y compris les grandes institutions financières, les coopératives d’épargne et de crédit, les sociétés de fiducie et les prêteurs privés. Le groupe opère depuis 2018 et son expertise repose sur service financier personnalisé offert par des courtiers en prêts hypothécaires chevronnées qui aident leurs clients à atteindre leurs objectifs d’emprunt grâce à des solutions flexibles. Visitez le groupeorbis.com pour en savoir plus.

À propos de Via Capitale

Via Capitale est un chef de file de l’immobilier, fondée au Québec il y a 30 ans. Sa mission est d’offrir le meilleur service à ses clients en misant sur l’aspect humain, le professionnalisme et l’innovation, lors des milliers de transactions immobilières conclues par ses 900 courtiers et plus partout au Québec. Via Capitale est une division de Bridgemarq Real Estate Services, une fiducie de revenus inscrite à la Bourse de Toronto sous le symbole TSX: BRE.TO. Pour plus de renseignements, visitez viacapitalevendu.com.

prêt hypothécaire