ORIGINAL GROS BONNET LANCE SA COLLECTION DE PRODUITS DÉRIVÉS JUSTE À POINT POUR LE TEMPS DES FÊTES!

Après la sortie de leur deuxième album en carrière en août dernier, Tous les jours printemps, le groupe Original Gros Bonnet lance sa collection de produits dérivés juste à point pour le temps des fêtes.

C’est d’une collaboration entre le groupe et la compagnie québécoise C’est beau que sont nés les trois morceaux qui sauront tenir au chaud leur public pour les temps froids à venir. Le groupe ayant donné quelques indices à ses abonnés sur les réseaux sociaux dévoile avec joie un chandail à l’effigie de la chanson Watch a Flower Bloom, un coton ouaté à l’effigie du groupe qui s’éloigne du “hoodie de merch classique” et une tuque.

Entreprise locale fondée en 2012, C’est beau offre un service aux entreprises de vêtements personnalisés. Il s’agit “de vêtements faits dans une manufacture québécoise syndiquée à partir de matière biologique et recyclée, et des accessoires faits par des artisans d’ici.” Pour Original Gros Bonnet, il était primordial d’encourager les entreprises d’ici pour créer leurs nouveaux morceaux. L’association est donc apparue comme une évidence lors des temps plus rudes que traversent le Québec et le monde. La ligne de vêtements reste dans une marge de prix accessible pour leur public.

Les onze chansons qui composent l’album sont le reflet des émotions fortes et contrastantes vécues par le groupe lors des dernières années. Elles ont su amener réconfort et joie à ceux qui l’ont écouté. Elles s’assemblent en une œuvre complète et cohérente célébrant l’épanouissement quotidien, le renouvellement constant de soi et la confiance en la vie et ses mouvements.

Tous les jours printemps dans son ensemble est un projet né entre les vagues de la Gaspésie, l’effervescence des villes et le calme des forêts du Québec. C’est donc dans un désir constant de faire mieux que le groupe est fier d’offrir ces trois morceaux faits ici par des gens d’ici.


POUR VOUS PROCURER LERS PRODUITS DÉRIVÉS, C’EST ICI!

mode